Questions aux modérateurs (ce sujet existe déjà surment...)

RatM back
voilà alors je souhaite poser différentes questions aux modérateurs.

ne trouvez vous pas que certaines fermetures de certains topics sont un peu abusives?

fermez vous les topics par avis simple?

pourquoi ne laissez vous pas les discussions quelques peu polémiques se prolonger?

voilà pour l'instant je n'ai que ces questions et il se fait tard alors demain j'en poserais d'autres..

ne fermez pas svp
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
ratm blues a écrit :

ne trouvez vous pas que certaines fermetures de certains topics sont un peu abusives?

pourquoi ne laissez vous pas les discussions quelques peu polémiques se prolonger?

voilà pour l'instant je n'ai que ces questions et il se fait tard alors demain j'en poserais d'autres..

ne fermez pas svp

J'ai bien peur que ça soit peine perdue...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
RatM back
Shmolt a écrit :
ratm blues a écrit :

ne fermez pas svp

J'ai bien peur que ça soit peine perdue...

c'est justement ça qui m'énerve, ils ferment bcp trop vite

je leur demande de laisser un peu plus de temps aux topics pour voir ce qu'il va vraiment en découler
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Pourquoi ne pas envoyer un MP à un modo, ça ne dérange le forum et les forumers qui n'en ont rien à faire.

On ferme par avis simple. (pour infos on est tous depuis un bon bout de temps sur g.com, et on connait bien le forum).

Les discussion polémiques, elles existent et on les laisse.
... Jusqu'a ce que quelqu'un dérape jusqu'à aller à l'encontre de la charte.

Si tu as d'autres questions, envoi nous un mp directement, merci.

ce sujet n'a plus lieu d'être, je ferme

Citation:
Je leur demande de laisser un peu plus de temps aux topics pour voir ce qu'il va vraiment en découler

(à moins que tu ne voulais lancer une polémique sur les modérateurs auquel cas il fallait le préciser dans ton premier message.)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Désolé j'avais oublié une question :

Non, je ne trouve pas que certaines fermetures soient abusives.

En ce moment sur backstage...