Questions/Remarques existentielles ... *!A Méditer!*

=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Voila des fois quand j'ai (vraiment) rien a faire, je me pose des questions existentielles/ je pense a des sujets existentiels .

* Ca vous fait pas peur de savoir que vos enfants , vos petit enfants et vos
arrières arrières petit enfants seront capable d'en apprendre beaucoup sur
vous juste en lisant les conneries que vous avec écrites sur le net 20,40 ou
peut etre 50 ans auparavant ? Moi ca me fait flipper

* Pensez vous que le site guitariste.com existera encore dans 10 ans ?

* Pensez vous que VOUS meme y serez encore ?
Penser vous qu'une communauté de vieux rockers s'y formera ? (On
ne comptera plus une étoile/double croche tout les 100-200 messages,
mais une étoile/ double croche toutes les 3-4 années)

A Mediter !

Essayer d'y répondre
Et vous, quelles questions existentielles vous posez vous ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
La pancarte : interdit de marcher sur la pelouse , comment elle a été mise ?

Comment on monte une grue ? Avec une autre grue ? Mais alors comment on a l'a monter cette grue ?
thirael
  • Publié par
    thirael
    le
Oh, un fan de la Rubrique à Brac
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
La seule question que je me suis déjà posée est la deuxième : quid de G.com dans l'avenir ?

Je suis bien incappable de prédire ce qu'il en sera dans dix ans, si ce n'est la quasi certitude que la très grande majorité des intervenants aura changé.
C'est le genre de forum dont on évoquera les différentes phases avec des tremolos dans la voix.
Ca générera des mythomanes, tels Kevin Durand 15 ans en 2016 qui lancera à la communauté "moi j'ai connu les débuts, quand les posts étaient comptabilisés dans Backstage".
En 2016, seuls les posts dans "Amplis pour accoustique" seront pris en compte.
On parlera des figures du temps jadis. "Dis c'est vrai que tu as dialogué avec CYD ?"
Nesquick sera modérateur, ayant épuisé tous les autres.
Doc Loco sera toujours là, et il continuera à garder son calme, ce qui représentera une énigme pour la science. On parlera d'un complot visant à l'enlever pour disséquer son cerveau. Affaire couverte par le secret d'Etat. Néanmoins, on découvrira rapidement que d'anciens modérateurs, ayant mal vécu la perte de leur statut au profit du susdit Nesquick, sont impliqués, via un deal louche mettant en jeu des adresses IP, dont celle du Doc.
D'abord simple pseudo, la fusion glamandshred & Biloute sera effective depuis déjà trois ans. Le résultat, bien que peu exempt de reproches, donnera l'exemple afin de réduire le nombre d'inscrits.
Qui sera de 3 789 562 418, non 3 789 562, 419, euh pardonnez-moi, ça a encore évolué 3 789 562 420... 421... 422...
Bref qui sera excessif.
Quelqu'un proposera (dans la section Guitariste.com) de virer tous les comptes de Yanvar, ce qui ramenerait le nombre d'inscrits à 3, mais l'idée ne sera pas développée.
Un dénommé lemg se sera rendu célèbre pour avoir effacé un soir de déprime un sujet de 549 pages intitulé "Le matos des guitaristes pros."
Les membres de l'Agora continueront à surnommer ce site "en face".
Clarrisep sera toujours Belge, ainsi que Johnny Hallyday qui préparera sa tournée best-of des tournées flashback. Un sujet de 16547 pages en groupe/artiste expliquera que ce mec est un baltringue, pas comme le groupe L'habitat Dudul, célèbre formation de Death-BTP à tendance mélodique d'un membre influent du forum, qui aura échappé à la fonction d'administrateur parce qu'il a un disque de rap qui traîne sur son étagère.
E pi on pourat enf1 écrir kom ont ve.
lemgement lemg
petitbateau
Des questions que je me pose sont par exemple :

Pourquoi ya t il un stationnement d'handicapté en face des patinoires ?

Pourquoi des personnes prennent : un Big Mac, un grande frite et un coca cola LIGHT ?

Si on étrangle un strouchf il devient de quel couleur ?
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Philou38
Ca part déjà en sucette au bout d'une demi page.
Yngwie forever.

En ce moment sur backstage...