Qui arrive a se connecter sur msn????

SG Forever
salut a tous je voulais savoir si j'etait le seul a ne pas pouvoir me connecter sur msn ???
merci d'avance.
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Nameless
Ca marche nickel chez moi...
SG Forever
j'ai un pote qui n'y arrive pas depuis 3jours.
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
DarkVadehors
Ce soir pas moyen de ce connecter !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
SG Forever
ca y est j'ai reussi!!!
SG Forever
au bout de je ne sais combien d'essais...
beatnik queen
beh? ma chtite soeur arrivait pô nan plous avant je crois...moi j'ai la flemme d'essayer^^
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
beh? ma chtite soeur arrivait pô nan plous avant je crois...moi j'ai la flemme d'essayer^^

ben, il vient de te dire que ca marche ....

EDIT : ohhhh zut, juste au moment ou je l'ai envoyé, msn s'est deco, et ca marche plus .... et dire que je venais pour te charrier et c'est moi qui me retrouve comme un con ...
I put a spell on you, because you're mine !
Nameless
Wé!! ça marche plus là!!..
Lived Eht
Moi non plus, il veut rien savoir...
DT
SX
DarkVadehors
Ca a remarché 15 minutes et hop en panne !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Timothée
moi aussi .. j'ai telecharger yahoo messenger en attendant et c'est de la grosse merde meme si ca depanne
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
y'a déjà un topic dans backstage

En ce moment sur backstage...