Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
.... Mais elle a des mains de Rugbyman.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Ellen Page
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Brocoly
Tu trouves?

M'enfin je serais pas contre un p'tit plaquage...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
didithegrave

C'est pas dans mes habitudes... mais là ...
Elle s'appelle Michell Ryan en passant.
Mille Sabords !
Elle est bronzée partout sauf sur la tête
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
maximo44
La cagoule a la plage ???
C'est pas courant ca...
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
didithegrave
Je crois qu'on appelle ça le maquillage... poudres, fonds de teint .. tout ça quoi !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est vraiment pas beau.
J'ai trouvé une photo où elle est vraiment plus jolie (moins moche)
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
didithegrave
Talibans va !
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
Caterina Scorsone, qui joue le rôle dans "Missing : disparus sans laisser de trace" :

Au fil des saisons, je trouve qu'elle devient de plus en plus charmante
Mais très peu de (belles) photos d'elles sont trouvables sur le net
The Glow Inc.
J'ai pendant longtemps cru que

et

étaient la même personne...

Mais en fait non...Tant mieux parce que j'ai toujours eu envie de prendre la seconde à coup de pieds dans les dents.
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

et

Mais en fait non...Tant mieux parce que j'ai toujours eu envie de prendre la seconde à coup de pieds dans les dents.

En fait, Beverley Mitchell (dans 7 à la maison) est quand même assez "mimi", mais un tour sur google image m'a tout de suite fait changer d'avis, avec des photos comme ça :

Et je trouve que ça fait "too much", y'a un p'tit quelque chose qui fait que j'aime pas. Et je suis tombé par hasard sur ça :

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Elle est qd meme 'achement mimi Beverley Mitchell !
Jefferson Tuna
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

et

HIIIIIIIIIIIIIIIII

ON A RETROUVE PEGGY LA COCHONNE

HORRIBLE
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur backstage...