Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
StevieREddy a écrit :
Que trouvait BB à Gainsbourg ...

Que trouvait Gainsbourg à BB ...
Mais en fait cette inversion est erronée, parce que BB est et était loin d'être idiote.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
StevieREddy a écrit :

gainsbourg était déjà carrément plus "homme à femmes" que sarkozy semble l'être.
didithegrave
Max^ a écrit :
StevieREddy a écrit :

gainsbourg était déjà carrément plus "homme à femmes" que sarkozy semble l'être.

8O

Et puis il était plus classe, plus sensible, plus ... plus ... plus ... la liste est trop longue, j'ai pas toute la nuit.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blackdragon
didithegrave a écrit :
Et puis quand on se place du point de vue d'un rêve de petite fille ... On veut être cendrillon quand on est petite, Madonna quand on est ado... et quand on est femme qui arrive a un certain âge qui a tout connu ?

Je vous laisse faire le rapprochement

roh comme elle est moche sur cette photo!!!!
au lieu de lui payer un chapeau il aurait du lui donner un sac!!(moins honereux et plus sexy sur elle )
c'est qui sur la premiere?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
didithegrave
Jackie Kennedy ... puis Jackie Onassis après l'épisode de Dallas (pas la série télé ... l'assassinat de son président de mari).
Femme connue et reconnue pour sa cupidité inavouée, son sens des belles toilettes, et son goût pour les mondanités présidentielles.
CAIUS JULIUS
Pour l'avoir rencontré plusieures fois, il ne lui reste plus longtemps avant de perdre sa beauté...ce n'est plus la fille des photos de mode.
Olivier
J'aime bien la bouille de Kate Nash sur cette photo:

bobbely
Euh c'est bien beau tout ça mais on s'écarte un peu du sujet les amis, étant donné qu'on est sensé parlé de notre Sex Symbol et non des femmes de chef d'état, évitons le hors sujet svp.
didithegrave
bobbely a écrit :
Euh c'est bien beau tout ça mais on s'écarte un peu du sujet les amis, étant donné qu'on est sensé parlé de notre Sex Symbol et non des femmes de chef d'état, évitons le hors sujet svp.

Toi quand tu seras plus grand tu voudrais devenir modo c'est ça ?
StevieREddy
didithegrave a écrit :
Max^ a écrit :
StevieREddy a écrit :

8O

Et puis il était plus classe, plus sensible, plus ... plus ... plus ... la liste est trop longue, j'ai pas toute la nuit.

Il se présentait ivre à la télé , avait brûlé un billet de 500F en direct , avait dit à W. Houston qu' il voudrait bien la baiser ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
didithegrave
StevieREddy a écrit :
didithegrave a écrit :
Max^ a écrit :
StevieREddy a écrit :

8O

Il se présentait ivre à la télé , avait brûlé un billet de 500F en direct , avait dit à W. Houston qu' il voudrait bien la baiser ...

Ah oui toi aussi t'as connu que les années 80 ?
StevieREddy
Tout à fait Thierry !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Swingui
  • Special Total utilisateur
bah N Sarkozy se présente ivre à Bruxelle, "brûle" 15 milliards d'euros dès qu'il prend ses fonctions et signifie par là même qu'il baise la majorité des français. Pas mal pour un début !

ok dsl, an ka fou camp
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bah écoute on est bien partis pour…
A million flies can't be wrong.
bobbely
didithegrave a écrit :
bobbely a écrit :

Toi quand tu seras plus grand tu voudrais devenir modo c'est ça ?

Haha ...

En fait quand je viens dans ce post je pense trouvé des avis différents sur le Sex Symbol, et non finalement on me parle de Carla Bruni, Gainsbourg et autres popularités qui ne sont pas sensés être là. Enfin toi si t'aimes bien arriver au Canada alors que t'étais partis pour les Antilles ...
Swingui
  • Special Total utilisateur
tiens, c'est l'inverse qui m'est arrivé...

pa flippé, tout va rapidement rentrer dans l'ordre, un peu de HS permet aussi d'assurer de bonnes relances

En ce moment sur backstage...