Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
Olivier a écrit :
J'aime bien la bouille de Kate Nash sur cette photo:

très mignone
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bouais…
C'est pas mal pour une anglaise…
A million flies can't be wrong.
Le²Ck+
Mu. a écrit :
Vous déconnez là, elle est carrément moche sur cette photo! (par sur celle d'au dessus elle est bien!)

Je parle pas forcement de cette photo de la personne en géneral Mais y a pire comme photo !
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Leekarbonat a écrit :
Mu. a écrit :
Vous déconnez là, elle est carrément moche sur cette photo! (par sur celle d'au dessus elle est bien!)

Je parle pas forcement de cette photo de la personne en géneral Mais y a pire comme photo !

Oui elle est vraiment pas mal, mais elle est horrible sur cette photo désolé

Sinon j'aime beaucoup Kate Nash sur la photo d'au dessus, mais je connais pas trop.
Bêêêh
Doc Loco
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
didithegrave a écrit :
Jackie Kennedy ... puis Jackie Onassis après l'épisode de Dallas (pas la série télé ... l'assassinat de son président de mari).
Femme connue et reconnue pour sa cupidité inavouée, son sens des belles toilettes, et son goût pour les mondanités présidentielles.
spa onassis puis kennedy?

Non non.
autant pour moi je en saurais rcontredire un androide qui a un cerveau de la taille d'une planete…
ton moral va mieux?

Non non.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Doc Loco est rock, il préfère donc le binaire
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
didithegrave a écrit :
Jackie Kennedy ... puis Jackie Onassis après l'épisode de Dallas (pas la série télé ... l'assassinat de son président de mari).
Femme connue et reconnue pour sa cupidité inavouée, son sens des belles toilettes, et son goût pour les mondanités présidentielles.
spa onassis puis kennedy?

Non non.
autant pour moi je en saurais rcontredire un androide qui a un cerveau de la taille d'une planete…
ton moral va mieux?

Non non.

parles-en a un matelas

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
manulonch
debalmond a écrit :
Yep...le set d'Heavy Trash d'hier à la maroquinerie m'a rappeler au souvenir...De Christina Martinez...

Tes photos s'affichent pas... je t'en met une qui s'affiche...

Pas mon genre mais je discute pas les gouts et les couleurs...
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le

Demie Moore.

Faustine Bolleart.

Penelope Cruz.

[/img]
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
didithegrave
manulonch a écrit :
debalmond a écrit :
Yep...le set d'Heavy Trash d'hier à la maroquinerie m'a rappeler au souvenir...De Christina Martinez...

Tes photos s'affichent pas... je t'en met une qui s'affiche...

Pas mon genre mais je discute pas les gouts et les couleurs...

Je crois qu'il voulait parler de madame :

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
manulonch a écrit :
SILK a écrit :
jprefere sa soeur dans la serie…

ou celle là ??

Oh la vache, elle est monstrueuse Jessica. Elle m’a d’ailleurs foutu en l’air la projection de massacre à la tronçonneuse. Impossible de me concentrer sur autre chose qu’elle. J’ai certes eu des frissons en visionnant ce film mais pas ceux auxquels je pensais…

En ce moment sur backstage...