Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximo44
zôsö85 a écrit :
A moi youpi :

Brigitte Bardot, pas besoin d'aller chercher des américaines, que diable.

Lauren Bacall. Ha ha, elle a plus de classe que toutes vos pofiasses.

Marilyn Monroe, elle est bien aussi.

Caroline Munro, mais elle je l'ai mis que pour le pistolet laser.

Tu nous la fais nostalgique des 60's
Ca commence un peu a dater (non non pas taper ... j'etais meme pas né de toute facon)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :
didithegrave a écrit :
En parlant de Sarko et Bruni en voilà une autre d'aberration :

Je peux décemment dire ...... W H Y ??

Oui, décemment tu peux dire : W H Y?
Et décemment, tu peux répondre : M O N E Y !

Pour Tenchi, la gonzesse c'est Michelle Yeoh, une actrice...

Ridicule. Michelle Yeoh - une superstar en Asie! - gagne plus que très confortablement sa vie, et, tout comme Carla Bruni, n'a qu'à claquer des doigts pour s'attirer des hommes autrement plus beaux et grands, et fortunés. Sorry les enfants mais il doit y avoir quelque chose de plus que les explications à deux balles .
ben pourtant elles le font si c'est pas pour des raisons de pouvoir/argent poirquoi alors?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
zôsö85
maximo44 a écrit :
zôsö85 a écrit :
A moi youpi :

Brigitte Bardot, pas besoin d'aller chercher des américaines, que diable.

Lauren Bacall. Ha ha, elle a plus de classe que toutes vos pofiasses.

Marilyn Monroe, elle est bien aussi.

Caroline Munro, mais elle je l'ai mis que pour le pistolet laser.

Tu nous la fais nostalgique des 60's
Ca commence un peu a dater (non non pas taper ... j'etais meme pas né de toute facon)

Années 50 même. Mais bon quand je vois ce qui se fait de nos jours je peux que être nostalgique (pareil pour la musique ou les voitures en fait).
Invité
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :
didithegrave a écrit :

Ridicule. Michelle Yeoh - une superstar en Asie! - gagne plus que très confortablement sa vie, et, tout comme Carla Bruni, n'a qu'à claquer des doigts pour s'attirer des hommes autrement plus beaux et grands, et fortunés. Sorry les enfants mais il doit y avoir quelque chose de plus que les explications à deux balles .

Plus de gloire? plus d'argent? Plus de photos?
Elle aime peut etre les ferrari.
tomriffmaniac
quand tu vois comment bardot a viellit je préfère être trop jeune pour ne pas avoir fantasmé sur elle!!!

par contre eva greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen powaaaaaa

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
dantin a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :
didithegrave a écrit :

Elle est amoureuse de lui ? Je préfere toujours penser ca (même si je ne me fait pas trop d'illusions).
Doc Loco
Raphc a écrit :
dantin a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :
didithegrave a écrit :

Elle est amoureuse de lui ? Je préfere toujours penser ca (même si je ne me fait pas trop d'illusions).

Pourquoi pas? C'est pas pour dire mais Jean Todt, c'est pas quelqu'un de banal quand même, et il a une personnalité incroyable. Quand on voit sa trajectoire, perso ça ne m'étonne pas qu'il puisse aussi avoir un pouvoir de séduction - les femmes ne sont pas toutes interessés uniquement par les blonds éphèbes de 20 ans .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
dantin a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :
didithegrave a écrit :

Pourquoi pas? C'est pas pour dire mais Jean Todt, c'est pas quelqu'un de banal quand même, et il a une personnalité incroyable. Quand on voit sa trajectoire, perso ça ne m'étonne pas qu'il puisse aussi avoir un pouvoir de séduction - les femmes ne sont pas toutes interessés uniquement par les blonds éphèbes de 20 ans .

Ah....
Mais il est aussi tres loin du blond, musclé, grand, .... et intelligent
On imagine bien qu'il a beaucoup de qualité Jean Todt.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
On fait souvent l'erreur de dire "elle est avec lui parce qu'il est riche" mais c'est souvent une personnalité exceptionnel qui rends certaines personnes riche, après on fait le raccourcis par jalousie.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Doc Loco
Sauron a écrit :
On fait souvent l'erreur de dire "elle est avec lui parce qu'il est riche" mais c'est souvent une personnalité exceptionnel qui rends certaines personnes riche, après on fait le raccourcis par jalousie.

Exactement - si en plus on tient compte, sans verser exagéremment dans la psychologie de bazar, du très réel fantasme de "la recherche du père" bien présent chez certaines femmes, ça éclaire pas mal de situations à priori étranges (ceci dit, tant Michelle Yeoh - 45 ans - que Carla Bruni - 40 ans - ne sont pas des plus jeunes non plus).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Si vous le dites... Ma foi, tant mieux pour lui
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Blow Up
Doc Loco a écrit :
Sauron a écrit :

Exactement - si en plus on tient compte, sans verser exagéremment dans la psychologie de bazar, du très réel fantasme de "la recherche du père" bien présent chez certaines femmes, ça éclaire pas mal de situations à priori étranges

Ou "la recherche de l'arrière grand père" comme Anna Nicole Smith

Plus sérieusement...C'est plus souvent un intérêt médiatique ou commercial (parfois commun) qu'un oedipe mal géré qui uni ces couples étrangement assortis..
Je travaillé longtemps comme technicien pour de l'événementiel ou des soirées "peoples"...Et c'est drôle de voir des couples posant : tout sourire, main dans la main, le regard amoureux...se séparer...(et rentrer chacun de leur coté) dès que les photographes et les médias disparaissent...

C'est le monde merveilleux du Show Business...ou il n'y a pas trop de place pour la romance...Surtout dans le milieu "peoples"ou tout est plus ou moins trafiqué et ou la majorité est en représentation...
Je ne serais pas surpris, que certains couples soient créés de toutes pièces par des boites de marketing ou pour représenter les intérêts de leurs employeurs respectifs...ça fait : vendre des journaux, ça boost ou entretient la popularité et ça fait de la pub gratuite...bref tout le monde est content...

Après des couples sincères avec une grande différence d'âge (ou de physique)...ça existe...mais généralement, ils sont plutôt discrets...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
C'était même de notoriété publique concernant Schiffer et son magicien.
didithegrave
Raphc a écrit :
C'était même de notoriété publique concernant Schiffer et son magicien.

D'ailleurs il est tellement fort qu'il s'est fait disparaitre des magazines People, mais je sais pas si c'était de son plein gré
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Dr.Stein
J'ai zappé sur une série américaine lors d'un aprem de glandouille et les deux actrices principales sont magnifiques.

Alexis Bledel:

Lauren Graham:
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...