Qui part aux fêtes de Dax ?

ivrogne75
J-4 avant, entre autres bandas et corridas, l'administration en flux tendu de litres de Ricard, de bière et de Jacqueline,

y'a-t-il des gueules à fioul qui font le déplacement ?

Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
Patchuko
Un pote est rentré de Bayonne y'a quelques jours.
"Ouaaah eh t'es con t'aurais dû venir ! On était bourrés, on s'est pas douchés pendant 4 jours ! Y'avait un breton avec nous il était bourré il était trop marrant !"

Donc je n'irai pas à Dax !
doobletrooble
Patchuko a écrit :
Un pote est rentré de Bayonne y'a quelques jours.
"Ouaaah eh t'es con t'aurais dû venir ! On était bourrés, on s'est pas douchés pendant 4 jours ! Y'avait un breton avec nous il était bourré il était trop marrant !"

Donc je n'irai pas à Dax !

ivrogne75
Un pote à moi m'a tenu au mot pres le meme discours :a
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
Patchuko
J'aime bien les rassemblements d'ivrognes, mais dans le cadre de festivals de musique, ou quand y'a un semblant de prétexte. Là c'est pas mon délire.

Par contre ça me fait penser que je me reverrais bien un concert de Sangria Gratuite !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Patchuko a écrit :
J'aime bien les rassemblements d'ivrognes, mais dans le cadre de festivals de musique, ou quand y'a un semblant de prétexte. Là c'est pas mon délire.
+1 j'ai jamais vraiment vu l'interet…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
faire la fête, s'amuser, rencontrer des gens sympas....

non j'y serai pas
StevieREddy
Le bon vieux temps ...
Vieux moi , meuh ... oui !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur backstage...