Quoi faire à Albi?

cprail
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cprail
    le
Salut,
Je suis en vacance chez mes parents dans le coin d'Albi (à Valderies en fait) pour encore 3 semaines et je cherche quoi faire dans le coin...

Si certains ont des suggestions ça serait apprécié
Gros Troll
Dors, c'est la meilleure solution.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
twiggggggyyyyyy
emmènes ta gratte...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
foxenprovence
trouve une télé, un coin d'ombre et regardes le foot sinon pends toi..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
cprail
  • Publié par
    cprail
    le
Je me suis acheté une basse, elle arrive dans quelques jours.

sinon me pendre c'est une solution. et le foot c'est pas mal culture
http://otherside.pumaxprod.com/behringer
Ajoutez vos extraits de pédales Behringer
foxenprovence
sinon y'a un truc ps mal qui a été inventé pour ces moments là cela s'apelle "petite amie", ainsi à la mitemps ou entre 2 match tu as de quoi t'occuper..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Va sur Toulouse, c est bien anime.

Par contre Albi...
Put forth the proposition
Karchaque
foxracer a écrit :
sinon y'a un truc ps mal qui a été inventé pour ces moments là cela s'apelle "petite amie", ainsi à la mitemps ou entre 2 match tu as de quoi t'occuper..

j'aime bien les alternatives viriles que tu propose, t'es un bon.
Karchaque a écrit :
foxracer a écrit :

j'aime bien les alternatives viriles que tu propose, t'es un bon.

Mouais... On peut aussi profiter des filles du terroire et en reserver une sur place !
flomarceau
Tut tut, il est québecois, faut aussi analyser toutes les données du problème...

Encore, tu m'aurais parlé d'un francais qui va au Québec j'aurais dit oui pour le coup de la fille du terroir.

Mais là, non, ca n'est pas possible, seul le Francais dispose d'une assez bonne assise hors nos frontières en ce qui concerne la réputation sexuelle. Et de facon mondiale.

Et en plus, avec un accent pareil, non vraiment pas la peine d'y compter...

Donc, la seule solution restante c'est soit :

- De te pendre
- De jouer de la gratte
- De te pendre
- D'essayer d'aller sur Toulouse ou à la mer

Ca va être de belles vacances

(meuh non je blague, ya des belles balades à faire, le coin à découvrir, le soleil, Toulouse, la mer pas excessivement loin, bref, le bonheur, et en plus dans le plus beau pays du monde. Alors, heureux ?)
"she said I'll throw myself away..."
remugle
A Albi y a une belle cathédrale, Ste Cécile (la patronne des musiciens...)
à part ça, ben pas grand chose
mercredi, c'est la fête de la musique, tu vas voir le talent musical de la population locale (Ste cécile se retourne dans sa tombe lol)

si tu veux venir à toulouse y a des trucs à faire, comme passer ses partiels un mois après les autres, ou boire de la bière en matant des matchs de foot
cprail
  • Publié par
    cprail
    le
Ce que j'ai trouvé comme solution c'est critiquer tout ce qui m'énerve en France en comparant avec ce qu'il y a dans mon pays à moi, m'extasier sur l'accent du midi en trouvant ça exotique mais qu'on parle plus le français comme ça depuis des centaines d'années et tenter tant bien que mal de draguer les filles sans comprendre que mes manières sont absolument non acceptées dans la "tradition culturelle locale". Avec tout ça j'essaie de m'exclaffer d'un gros mot local à tout les deux mots histoires de faire croire que je suis un habitué putain de bordel de merde sans me rendre compte que c'est considéré comme grossier ici même si ça sonne exotique à mon oreille bande d'enculés.

ça c'étais pour flomarceau

Maintenant ouais je compte monter sur toulouse éventuellement aussi. C'est pas la première fois que je suis dans cette situation en fait, la deuxième fois que je me retrouve ici cette année même...

si on résume donc, je vais
- jouer de la basse
- jouer de la main droite
- jouer de la corde.
flomarceau
cprail a écrit :
Ce que j'ai trouvé comme solution c'est critiquer tout ce qui m'énerve en France en comparant avec ce qu'il y a dans mon pays à moi, m'extasier sur l'accent du midi en trouvant ça exotique mais qu'on parle plus le français comme ça depuis des centaines d'années et tenter tant bien que mal de draguer les filles sans comprendre que mes manières sont absolument non acceptées dans la "tradition culturelle locale". Avec tout ça j'essaie de m'exclaffer d'un gros mot local à tout les deux mots histoires de faire croire que je suis un habitué putain de bordel de merde sans me rendre compte que c'est considéré comme grossier ici même si ça sonne exotique à mon oreille bande d'enculés.

Maintenant ouais je compte monter sur toulouse éventuellement aussi. C'est pas la première fois que je suis dans cette situation en fait, la deuxième fois que je me retrouve ici cette année même...

- jouer de la basse
- jouer de la corde.

Je n'y peux rien si la gent féminine mondiale nous tient plus en estime nous autres francais que vous québecois.

Sinon, j'ai pas tellement compris ton message
"she said I'll throw myself away..."
Gros Troll
flomarceau a écrit :
cprail a écrit :

- jouer de la basse
- jouer de la corde.

Sinon, j'ai pas tellement compris ton message

Je crois que le sieur cprail a au moins compris qu'il existait à Albi une merveilleuse hydroponique... (au sens du Roi heenok s'entend)
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...