Wala, comme ce genre de message arrivent après que j'ai laissé l'adresse de mon blog sur G.com, je me demandais si certains ici avaient un déficit quelque part (mental j'imagine) pour trouver intelligent de pourir mon blog comme ca sans mettre d'adresse mail. J'espère toutefois que ce n'est pas quelqu'un d'ici.
www.flowfrompurada.skyblog.fr
Que je me sois fait enfler sur les P90, soit, je savais pas ce que c'était, à l'époque je devais acheter une gratte, le mec m'a dit ca, mais c'est pas ce qui m'a fait acheté la gratte.
Par contre, le mec qui se la raconte sur Cobain et ma Big Muff aurait il oublié un bout de la biographie de Cobain ??? S'il veut j'ai un DVD à la maison ou on le voit clairement utilisé une big muff, plus un bon paquet de vidéo de concerts...
Toujours pour la muff, Hendrix a utilisé des fuzz face soit, mais alors pourquoi Electro Harmonix se sert il du nom d'Hendrix comme arguement de vente ??? Et si je vous dis qu'il a joué sur des fly V ou des Les Paul, vous me dites que non, qu'il a joué exclusivement sur des Strat
.
Je terminerais sur les réflexions concernant mes gouts en matière de fringues, de gratte, et ma copine. Que certains s'estiment supérieurs parce qu'ils jouent sur du matos de haut vol, grand bien leur en fasse, mais qu'ils ne cassent pas les couilles aux autres qui ne peuvent se payer que du matos un peu plus cheap. Pour les fringues, je met ce que je veux, point.
Pour ma copine par contre, je trouve extrèmement bas de raconter des choses pareilles. Que certains ne la trouvent pas à leur gout, soit, mais est ce bien utile de le dire comme ca ? Est ce faire preuve de courage que de le dire sur un blog sans laisser d'adresse mail ?
J'espère réellement que ce genre de trolling ne vient pas de ce site, si tel est le cas, je prierais les personnes qui ont fait ca de bien vouloir se dénoncer, si une explication entre hommes ne leur fait pas peur. Pour les autres, n'hésitez pas à réagir si vous le voulez, ou à racontez les fois ou vous avez été le plus décu du genre humain.
(je ne fais pas de pub pour mon blog, je réagis à une chose qui m'est arrivé sur ce blog, nuance
)
"she said I'll throw myself away..."