"LA" guinness tavern

Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
Tout d'abord bonne année à tous!

Ma copine et moi avions dans l'idée de passer un réveillon sympa, dans un pub sans prise de tête avec une bonne ambiance et de la bonne musique.

Ayant entendu parler maintes et maintes fois de la Guiness Tavern sur OUI FM, je me suis dit que c'était l'endroit idéal pour le 31 décembre.

En apparence, la Guiness Tavern a tout du pub irlandais par excellence: une décoration typique, de la bonne boisson à gogo, et une musique comme nous l'aimons.

Oui.

Mais voilà.

La Guiness Tavern est tout, absolument tout sauf ça.

Explications:

L'accueil des clients est à la chaîne, on a l'impression d'entrer dans une boîte parisienne ultra côtée.

Ensuite il faut patienter 10 minutes avant que les serveurs aient trouvé quelqu'un à virer pour nous laisser la place.

Et quelle place !

Une toute petite table de 30cm de largeur pour 8 personnes. Oui, en effet le serveur nous a casés comme du bétail sur des tabourets en plein dans le passage avec un groupe de 6 personnes.

Nous étions donc super à l'aise comme vous l'aurez deviné !

A peine arrivés, encore avec nos gros manteaux, le serveur s'est pointé derrière nous, pas un mot, seulement une impatience très marquée.
Peut-être était-il muet, ou juste de mauvais poil.

Vite, buvons pour oublier.

On regarde donc la carte:
10.50€ la binouz
12€ les coktails.

( Il y a un tarif soirée et un autre tarif concert que le patron a - hélas - omis de préciser...)

C'en est trop, on se taille de "LA" Guiness Tavern !!!

En conclusion, évitez vraiment ce pub, sa renommée n'est pas à la hauteur de sa qualité
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Okay.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Vous avez tendance a oublier le reste du monde les parisiens, si j avais pas cherche sur google je n aurais jamais su ou il se trouvait ton pub
Put forth the proposition
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
tu peux parler de ça sur le topic du réveillon maintenant.

En ce moment sur backstage...