"Superstitious" de Steve Wonder (Trafic Music)

Matthieu S
ça me fait marrer de voir comment Guillaume Durand connait bien son sujet

et de voir le public se lever pour une interprétation fade et sans originalité de "Purple Rain".....

bref, la musique sur le service publique, c'est pas encore ça.....
Redstein
Kill your TV
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
The Glow Inc.
j'ai pas vu l'emission, il s'est passé quoi ?
Stevie Wonder a foiré un titre de Prince?
c'est con je l'aime bien moi Wonder...
super_mario
oui c'est quoi le rapport avec stevie wonder?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
MrBumble a écrit :
j'ai pas vu l'emission, il s'est passé quoi ?
Stevie Wonder a foiré un titre de Prince?
c'est con je l'aime bien moi Wonder...

Plus exactement, il y avait un type qui a chanté purple rain avec son groupe. Le gars chante bien, son groupe joue bien, mais ils nous l'ont refait quasi à l'identique, ce qui n'avait d'autre intérêt que de montrer que le gars chantait bien.
Ensuite le type en question (désolé j'ai mangé son nom) est venu pour l'interview avec Durand, puis accompagné de son seul guitariste, il s'est lancé dans une version de superstitious de Wonder, "soutenu" par le public.
Voilà, pas de quoi hurler non plus.
Cycofredo
Je me souviens du passage de Motorhead à Nul part ailleurs.

Invité : Bernard Rapp (il tenait une émission littéraire à l'époque) qui sort "Ohh oui eux ils sont encore plus hard que euh... Sepoul.. Sepoultoura"

Sinon JC Van Damme invité lors du passage de Slayer qui avait répondu à Gildas qui lui demandait "Ca ne vous a pas rendu sourd ?" avec un sourire béat. Cté cool.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Cycofredo a écrit :
Je me souviens du passage de Motorhead à Nul part ailleurs.

Invité : Bernard Rapp (il tenait une émission littéraire à l'époque) qui sort "Ohh oui eux ils sont encore plus hard que euh... Sepoul.. Sepoultoura"

Sinon JC Van Damme invité lors du passage de Slayer qui avait répondu à Gildas qui lui demandait "Ca ne vous a pas rendu sourd ?" avec un sourire béat. Cté cool.

En même temps, je ne vois pas où est le problème si Rapp ne connaît ni Sepoultoura ( ) ni motorhead.
Ca n'est pas ce qu'on lui demande.
Par contre hier dans trafic, il y en a eu des belles, et pas de la part des invités.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Non mais ça fait 2 traffic de suite que la progammation est faiblarde
meringue
quote="Cycofredo"]Je me souviens du passage de Motorhead à Nul part ailleurs.

Sinon JC Van Damme invité lors du passage de Slayer qui avait répondu à Gildas qui lui demandait "Ca ne vous a pas rendu sourd ?" avec un sourire béat. Cté cool.[/quote]

C'était l'époque bénie de Canal plus. Gildas posait ses question sérieusement à ses invités souvent très sérieux et circonspects, puis De Caunes ou Les nuls (notamment carette!!), (et même Bonaldi et ses trucs foireux) venaient mettre la zone et au milieu de l'emission, on pouvait voir et entendre des groupes très rock'nroll. Entre autres AC/DC, Motorhead, Rancid, Cure, Garbage,...à l'époque, il y avait une vraie ambiance bien fun car tout le monde se marrait et on sentait qu'ils s'entendaient comme larrons en foire...Bref, c'était rock'n roll
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai que guillaume Durand est pas très rock and roll et qu'il dit vraiment plein de conneries... , mais bon au moins on a des musiciens lives à la télé, et 2 ou 3 images d'archives sympa, c'est toujours mieux que Daniela Lumbroso...
Aahh la bonne époque de Canal... (là on a eu le vrai Prince au moins )
coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
cdmat76 a écrit :

Aahh la bonne époque de Canal... (là on a eu le vrai Prince au moins )

tu m'étonnes, j'ai un cd de la balance d'un des passages de Prince à NPA, excellent! Que des anciens des "enfants du rock" dans cette émission, pas étonnant que la prog musicale tenait la route!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
C'est vrai que Prince à Canal, on y a même eu droit via la vidéo-surveillance. C'est dire.

N'empêche hier, ils ont fait fort. En vrac ;

_ Iron Maiden jouera le 25 Juin au Stade de France (vérifiez tout de suite vos billets)
_ Maiden, toujours eux, boudent la France depuis longtemps ( )
_ Les Stones repartent en tournée, ce qui selon Durand, prouverait que la maladie assez grave (tu parles) de Charlie Watts serait guérie. (on imagine)
_ les participations de Clapton = yardbirds, mayall, cream, blind faith et il enchaîne alors sur une carrière solo. Euh, c'est moi où il en manque une assez connue.
_ le dvd de Joe Ramone et ses frères.
_ Et d'autres...

En ce moment sur backstage...