R.I.P Franck Langolff

Pilgrim(exRoady)
Le producteur et auteur de Vanessa Paradis, Renaud, Gainsbourg, Noah et quelques autres a tiré sa reverence le 8 Septembre dernier a l'age de 57 ans, vaincu par un "crabe", ses obseques ont lieu aujourd'hui a Rouen.

Amis de quelque unes des plus grandes STARS françaises, cet homme a ecrit le TUBE "Joe le Taxi" que tout le monde connait (je precise ce fait pour situer le personnage) pour Vanessa Paradis.

Je l'ai connu lors de l'enregistement de son album perso et il m'a laisser le souvenir d'un homme vraiment sympa et d'un artiste "entier"

Adieu l'ami, ou que tu ailles maintenant, amuses toi encore et encore et encore.....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"vaincu par un crabe" ??
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
roady a écrit :
c'est une formule assez jolie pour designer un Cancer

Qu'on dise cancer tout court, ça suffira. Ca et la "longue maladie", ça a tendance à me faire eseembler à ça :

R.I.P.
lemgement lemg
street-lobotomy
RIP
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
EL CINCO
bon, ben RIP
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
REP

En ce moment sur backstage...