Racontez des blagues, qu'on rigole un peu!

orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
En ce dimanche ennuyeux, je propose qu'on se raconte des blagues. Si vouz arrivez à nous faire rire, vous n'aurez pas perdu votre journée.

Je commence à ouvrir le feu:

Une blonde se fait arrêter en voiture par un flic qui lui demande de présenter son permis de conduire.
"Permis de conduire? Qu'est-ce que c'est" fait la blonde abasourdie.
Compréhensif, le flic répond: "C'est le papier qu'on vous a donné après votre examen. Il doit se trouver dans votre boite à gants"
La blonde est encore plus stupéfaite: "Une boite à gants? Jamais entendu parler. Qu'est-ce que c'est?"
Le flic répond: "Ben c'est la petite armoire se trouvant à droite de votre volant!"
"Un volant?" fait la blonde "Mais qu'est-ce que c'est? Je comprends rien à ce que vous me dites."
Sur ce, le flic est bien embêté et va dans sa voiture pour appeler ses collèges à la radio. Il leur raconte l'histoire et son collègue lui demande:
- C'est une blonde dans une Ferrari rouge?
- Oui
- Bon. Alors tu retournes vers elle et tu baisse ton pantalon et ton caleçon.
- Quoi?
- Tu retournes vers elle et tu baisse ton pantalon et ton caleçon.
Le flic s'éxécute. Il retourne vers la blonde, baisse son pantalon, baisse son caleçon et la blonde dit:
- Oh non! Pas encore l'alcootest!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
défi blague

fermeture? heu ben moi je pronostic pas... enfin si, disons vers 19 heures?
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Bon, moi aussi je parie qu'il sera toujours là. C'est pas obligé qu'il y ait qu'un seul topic de blagues, non? On n'est pas chez les communistes que je sache.
A voir tous les topics sur les réglages du manche qui devraient être fermés, il y a du travail...

Bon, à part ça, c'est les seules blagues que vous connaissez?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Citation:
On n'est pas chez les communistes que je sache.

non, heureusement!

mais quand on voit le nombre d'inscrits ici, si tout le monde postait un sujet pour raconter des blagues, ça serait plus guitariste.com le site, mais blagues.com

En ce moment sur backstage...