Racontez votre journée

MC Circulaire
Y a bien un topic pour les programmes télés, pourquoi pas un ou on raconte sa journée? Ce qui pourra eviter parfois quelque posts inutiles dans certaines parties du forum...

ma journée: pas grand chose a raconter, si ce n'est qu'un gars a moitié fou m'a accosté dans la rue et m'a emmerdé pendant 20 minutes pour me dire que la fin du monde aura lieu le 13 juin 2007 (son explication: 13 parce que ça porte malheur, juin parce que les parents d'harry potter seraient morts en juin et 2007 parce que c'est comme ça, le pire c'est que c'est vrai), j'étais avec un ami, on avait du mal a ne pas exploser de rire, surtout qu'il y croyait dur comme fer...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Peut-être une caméra cachée qui apparaîtra dans les bonus du futur DVD d'Harry Potter.

Réjouis toi, ce ne sera peut-être pas de Mars, mais tu seras Starman.

Sinon, moi ce matin, je me suis levé.
lemgement lemg
Nameless
StarmanFromMars a écrit :
Ce qui pourra eviter parfois quelque posts inutiles dans certaines parties du forum...

Comme ce sujet par exemple??...

Sérieux c'est hallucinant le nombre de topicalacon qui poussent ces dernies temps..
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Ma journée n'a rien d'exceptionnel non plus :
Réveil a 8h20 (outch c'est dur) une amie est venue a 9h30 et on a révisé la physique-chimie pour le bac (avec quelques pauses plus ou moins longues :-D) jusqu'à 6h.
Vivement le 16 juin
In Dub
clarissep
lemg a écrit :
Peut-être une caméra cachée qui apparaîtra dans les bonus du futur DVD d'Harry Potter.

Réjouis toi, ce ne sera peut-être pas de Mars, mais tu seras Starman.

Sinon, moi ce matin, je me suis levé.

Tiens toi aussi...sinon ma journée, bah travail dans une super ambiance, entourée de collègues absolument charmante, très cool cô d'hab...
Quoi ? personne ne me croit
Intox, vraiment vous croyez ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
jägermeistershred
ma journée??

levé a 8h et de 10h30 a 16h30 (non stop) exam de mon bts !!ca s'est bien passé mais la je suis crevé de chez crevé
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
On a tous des journées ordinaires non ? Et pour les moments hors de l'ordinaire, il ya toujours 'vos moments de solitudes ...' Enfin ya de l'idée ..
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
The Glow Inc.
J'imagine que l'auteur du post voulait que vous ajoutiez votre réponse s'il s'est passé quelque chose d'amusant, d'original, enfin quelque chose qui vaille la peine d'être raconté dans ce topic.

Pas un truc du genre :

Citation:
alors ma journée :

Me suis levé, j'ai chié, j'ai mangé une pomme. Vala

Cela pourrait être un topic amusant si tout le monde ne postait pas n'importe quoi. C'est pour quoi j'arrête d'ailleurs..mmh
Mais...JE REVIENDRAI quand j'aurai eu une journée intéressante..mmh
MC Circulaire
Nameless a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
Ce qui pourra eviter parfois quelque posts inutiles dans certaines parties du forum...

Comme ce sujet par exemple??...

Sérieux c'est hallucinant le nombre de topicalacon qui poussent ces dernies temps..

C'est pas plus un TALC qu'un enieme comparatif: Squier, c'est mieux que Fender? Jim Reed, c'est caca?
Sinon, MrBumble a compris l'interet de ce topic.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bouriquet
Moi aujourudi j'ai pris mon petit dejeuner chez ma meilleure amie(+ ptite clope du matin), pi j'ai fait une sieste(forte agreable d'ailleurs), pi j'ai mangé chez elle avec des potes, et j'ai bossé 4h chez un pote.
Journée agreable donc
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon je pense qu'on a assez de topic pour parler dans le vide comme ça non?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...