Rally Jeunes FFSA !!!

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
••
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pas l'air d'interesser grands monde didons, en même temps j'vous comprends...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ça interesse personne de faire un frein à main autour d'un plot rouge orangé ?!
Non, sans dec'...?!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Up
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai même pas mon permis
rasalghul
mon cousin avait essayé 1 fois le même genre de truc sur peugeot 106, mais il avait fini à 1s du meilleur temps pourtant il maîtrise, à mon avis ça doit être assez chaud de se qualifier quand même, je crois que tous ceux qui vont bien se démerder c'est des personnes possedant une 206..
Invité
  • Publié par
    Invité
    le

rasalghul
Rosemary's baby a écrit :
Pas sur, pour se qualifié au début je pense pas qu'ce soit très difficile, surtout que ce sont les 30 premiers qui sont qualifié, donc y'a d'la marge. C'est ensuite que ça doit être plus tendu je pense...Et il font tester la voiture un peu avant pour s'y faire...

euh oui par qualifié je voulais dire sélectionné pour la finale régionale, mais je pense quand même que le mec qui possède une 206 est avantagé et qu'un autre peut-être meilleur risque de faire moins bien.
moi j'ai 2 caisses, et quand je conduit la même pdt 1 semaine et qu'ensuite je prend l'autre je me sens tout perdu et il me faut 1 long moment pour retrouver mes marques, donc t'imagine le mec qui n'a jamais conduit de 206 et qui doit effectuer 1 parcours le + rapidement possible, c'est vraiment chaud...
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
moi je l ai fait il y a 5 ans 106 rallye. et c est si facile surtout un slalom.

Quand a la video je trouve ca inadmissible de se comporté comme ca .

A oui il faut avoir moins de 25 ans pour le faire.

Viouu
hey !!!!
rasalghul
viouu a écrit :
moi je l ai fait il y a 5 ans 106 rallye. et c est si facile surtout un slalom.

Quand a la video je trouve ca inadmissible de se comporté comme ca .

A oui il faut avoir moins de 25 ans pour le faire.

Viouu

ouai, pour mon cousin c'était pas du slalom, mais là oui, je pense que le parcours est volontairement facile pour pas pénaliser ceux qui connaissent pas la bagnole, cela dit c'est quand même chronométré, donc c'est facile à condition de rentrer ds les meilleurs temps....
for-victory
c'est marrant,y avait une vidéo d'une 206 qui faisait une figure en ratant de justesse 2 jeunes sur un scooter dans un topic récent....j'espère qu'il faut pas faire ça pour se qualifier....

En ce moment sur backstage...