Ras le bol des UP

yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
Voila une chose que j'ai constaté depuis un certain temps sur ce forum, c'est la proliferation des up fais par des posteurs, up qui atteignent des fois le nombre de 3 a la minute...
perso j'en ai ras le bol d'arriver sur le forum, de voir de nouveau post, et quand j'ouvre, de voir 15 fois UP en deux heure de temps...
ca sert vraiment a rien, si il y a rien a dire il y a une heure, il y aura pas 10 reponses en mettant UP ...
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
Oula personne a répondu depuis 5 minutes !!
UP !!!

Je rigole
Personnellement je commence a être du même avis que toi, mais bon, aussi quand on veut vraiment une réponse rapide a une question importante, on se rend pas compte qu'on est chiant a faire ca...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
oui mais il y a aucun interet a foutre 3 ups en une minute comme j'ai vu hier, tu crois que les gens vont repondre plus rapidement ?
moi quand j'arrive, tout les message non lu sont inscrit, et quand je vois 15 ups, ben j'ai plutot envie de laisser la personne dans sa merde.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Généralise pas !

Dans la section "Achats/ventes" c'est vraiment utile ! Ensuite, remonté un vieux topic ( mais vieux ! pas d'hier ) avec un up et en répondant au sujet ( ça va d'soi... ) est sympa aussi

Mais le "up" sauvage n'est pas autorisé, je crois que c'était Marcaut ou Lanfeust qui avait fait la réflexion sur un post fermé, je me trompe ?
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
oui, un vieux post, j eveux bien, mais ceux qui post up 3 en une minute ? et toutes les heures ??
et il n'y a que sur ce forum que je vois ca, pas sur les autres... et encore, ici ca fais que depuis pas longtemps, car il y a un an t'en voyais pas le quart...
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
La modération n'autorise les ups que pour le forum achat-vente. Pour les autres forum, on les supprime dans la mesure du possible en fonction de la présence et de la disponibilité de chacun des modérateurs...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...