Ratp et carte imaginaire : problemes ....

cryfingers
salut à tous les parisiens.

voila, j'ai la carte imaginR et comme vous le savez surement cette carte offre le dézonage le week-end et les vacances scolaires.

et ben quand je vais sur Paris avec ma carte en ce moment ben ça passe pas.

et je me suis dis : m....e ça ne doit pas fonctionner pour le mois de juillet et le mois d'aout (seulement le week-end).

et bien figurez-vous que je viens de lire le tract et d'appeler ImaginR, et les deux me confirment que la carte imaginR donne libre acces à toutes les zones pendant juillet et Aout 7 jours sur 7.

mais là, je suis vraiment furax contre la Ratp qui ne débloque pas leurs tambours pour que les gens achetent plus de tickets.

En tout cas pour moi, la carte imaginR ne marche pas lorsque je prend les transports dans Paris la semaine, meme en ce moment.

qui a ce prob?
(j'aurai bien l'air c.. d'être le seul)
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
trent290
Tu utilises la nouvelle carte imagineR que tu viens de recevoir ou celle de l'année dernière? Parce que la nouvelle carte 05/06 ne marche qu'à partir de début septembre, pendant l'été tu dois encore utiliser la 04/05.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
StEpHeN BeEr
bah c'est bizarre la mienne marche niquel, t'as essayer de demander au guichet ? c'est peut être tout bêtement un problème dans la puce de ta carte...
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le
StEpHeN BeEr a écrit :
T'as essayer de demander au guichet ?

Tu pourrais donner le lien internet ?

En ce moment sur backstage...