Re coup de gueule

til666
  • Special Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    til666
    le
Alu tout le monde!
Puisque mon topic "coup de gueule" a été injustement fermé, je le recré afin de poursuivre le débat.
Il faut bien sur avant toute chose lire le topic "coup de gueule" et ses réponses.
La plupart des personne ont cru que je disais qu'il faut être classe, pas du tout, je porte des vieux tee-shirts, g un bouc et des cheveux longs.
je ne faisais que dénoncer un phénomène de societé trés dangereux, la mode, qui fait de nous des moutons et qui nous impose une uniformicitée.
Je pense que le plupart des personnes qui ont répondu à mon post, n'on en fait rien compris à ce dernier, ils aurai mieux fait de reflechir avant de s'exprimer.
ray cockes est un abruti et ma télécaster c'est ma chérie.
The Glow Inc.
je ne vois pas en quoi ce phénomène est dangereux. Si quelqu'un veut s'habiller comme tout le monde le fait , ben qu'il le fasse, ça fait peut être de lui un "mouton" car il ne cherche pas à être original et voilà . Je ne vois pas ce qu'il y a de si grave à ne pas être anticonformiste...
Pour moi le débat s'arrête là...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    CŸD
    le
Mh, moi je vais te raconter ma vie qui est très très passionnante : si je m'habille avec des chemises qui sortent du pantalon, c'est parce que j'aime bien ça. Si je ne me rase pas, c'est parce que j'ai la flemme. Et si mon col est relevé, c'est parce que le mistral souffle sur Aix en provence

Bref, l'uniformisation c'est mal. Mais dire que tous les gens avec des chemises hors du pantalon sont des moutons, c'est très mal.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    BiZ
    le
Premièrement le topic a été réouvert sur TA demande. Deuxièmement s'il est fermé une fois tu peux te dire qu'à la deuxième il va pas faire long feu non plus! Ne me fais pas regretter de l'avoir réouvert...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...