Recherche d'artistes

MetallicAss
Salut, pour ceux qui connaissent pas Radiomax c'est une web radio http://www.radiomax.fr tout simplement géniale.

La radio propose désormais aux talents inconnus ou amateurs d'etre diffusés à l'antenne.
Pour le moment une seule émission s'occupe de ça, celle que j'anime avec Rodenbach le lundi de 18 à 20h.
Mais le patron de la radio a annoncé qu'une autre émission sur ce principe allait voir le jour.

Donc on recherche des artistes qui souhaiteria sortir un peu de l'ombre et qui nous permettrai de faire découvrir aux auditeurs les perles que l'on trouve hors du music-business.

Si vous avez quelque chose à proposer, envoyez moi un MP ou un mail à metallicass@radiomax.fr ou rodenbach@radiomax.fr ou alors encore directement au patron mike@radiomax.fr
Si on s'adresse à vous c'est évidemment parce que l'émission est orientée guitare
si vous avez des compos que vous aimeriez nous soumettre, nous serions ravis de les écouter. Tous les styles sont les bienvenus !
Venez nombreux pour nous écouter, avec des cadeaux, des compos ou les mains dans les poches pour les plus radins !

Vous pourrez nous laisser vos impressions sur le forum de radiomax, dans le sous forum émission, Topic : [Emission] A l'abordage !

vous pouvez également nous écrire :

metallicass@radiomax.fr
rodenbach@radiomax.fr

A bientôt les moussaillons !
Rock'n'Roll !
MetallicAss
D'ailleurs n'hésitez pas à poster des messages à ce topic.
C'est bien de nous envoyer des mails et on vous en remercie mais si vous pouviez poster des messages ca permettrait d'up ce topic et donc de nous permettre de continuer à faire tourner efficacement l'émission avec plein de nouveaux artistes.

De plus vous pouvez TOUS nous envoyer vos oeuvres, pas que les pros ou semi-pros. on veut des amateurs aussi
blackluke
OK OK je me dévous humblement pour poster le 1er .

Alors moi j'ai hâte d'écouter votre émisssion (dont d'ailleurs j'ai prévenus l'un des groupes que je soutiens de son éxistençe) et j'éspere qu'il aura le même esprit sur le chat que pendant l'émission des défis

donc les gars je vous le dit pas,mais je le pense pour votre 1ére de Lundi .

Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Ben1984
    le
je vais écouter attentivement lundi. ce genre de radio manque cruellement je trouve
Yellowshadow
un bravo pr votre emission, jecouterais les archives car le lundi chuis pas la!!! Donc on dit pas de connerie sinon je le saurais!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
MetallicAss
yellowshadow toi on te diffuse demain (lundi 14/03/05) pendant la première heure (on passe Reality)

Je te ferai un log du chan IRC pour que tu vois les commentaires (faut pas que j'oublie)
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
un up pour cette radio vraiment géniale

En ce moment sur backstage...