Recherche d'un casque audio

Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
Salut a vous tous! J'ai peut etre mal compris comment utiliser la fonction recherche, mais j'ai trouvé aucun topic d'aide sur la recherche de casque audio! Et je parle pour un usage ''normal'', pas orienté MAO etc... Du coup je crée ce topic pour moi mais je pense qu'il pourra servir a d'autres gens

En tout cas perso je commence a chercher un remplacant a mon Marshall Major, j'adore son son mais il commence a etre mal en point donc je prefere m'y prendre a l'avance...

du coup je cherche un casque entre 50 et 100€ (allez eventuellement un peu plus..) pour un usage nomade et regulier (metro, train etc...) avec un son riche en medium comme le marshall si possible! Et surtout, du C O N F O R T, car j'ai beau adoré mon casque actuel mais j'aimerais pouvoir l'ecouter plus de 2 heures sans avoir un mal de chien aux tempes et aux oreilles!!!! Je sens tellement une difference de dingue quand je teste d'autres casques... Apres je sais qu'a ce prix la la qualité ne sera pas topissime, mais vu mes conditions d'ecoute ca sera largement suffisant ^^

Je sais que le mieux serait que j'aille a la fnac ou autre pour tester, mais j'ai pas forcement le temps en ce moment, du coup je compte sur vos avis eclairés pour m'orienter dans la bonne voie! Merci d'avance
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
maderalinda
Salut,
Pas de réponse à proposer car je suis également en phase de recherche avec le même objectif dans la même gamme de prix...
Merci !
Maderalinda
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Les casques audio-technica sont très bons
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
milkyway77
Bonjour,
Tu n'as pas cherché dans la bonne section.
Fais une recherche dans "bla-bla & guitare", il y a plein de topics sur le sujet.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...