Recherche d'un titre de dessin animé

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
salut vous qui avait vécu votre enfance au début des années 90, vous qui connaissez le générique du club dorothé, vous aussi qui avait vécu l'arrivée de sailor moon sur les terres de notre pays, vous qui vous rappellez de l'adresse de canal J rue du cherche midi ou vous encore qui ... bon bah ca suffit comme ca .
En gros je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais à l'époque et qui, je ne sais pour quelle raison, a fait irruption dans ma tete .
C'était très zarbe comme dessin animé, très très zarbe . Ca racontait l'histoire de 2 potes, dont l'un si j'ai bonne mémoire, le gros, était une vache qui avait été élévé par des loups .
Toujours tounée autour de scénar bidon et complètement à l'ouest les 2 compatriotes vivaient ces mésaventures au jour le jour .

Je n'ai pas la moindre idée du pourquoi du comment j'y pense ce soir, mais si je trouve pas, ca va me foutre en l'air ma journée de demain . Je fais donc appel à votre mémoire .
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai une bonne culture des dessins animés de l'époque, mais alors là....

T'as pas d'autres infos?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
syl1 a écrit :
Je ne connais pas du tout mais sur Google j'ai trouvé ça, par contre c'est pas trop début années 90...

Cléo et Chico

http://fr.wikipedia.org/wiki/C(...)Chico

C'est pas ca mais ca ressemble drolement .
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
A tout hasard, jette un oeil (si ce n'est déjà fait) au topic sur les dessins animés.
Il y en un bon paquet de cités, tu le retrouveras peut-être dedans.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...