Recherche de local de répet sur strasbourg

strat'o'man
bonjour nous sommes une nouvelle formation qui cherche un local de répet avec batterie fournie si possible et sono ( dans l'éventualité)
Mais avant tout vu que la formation est récente, nous cherchons des conditions sans engagement a long terme....

VOILA MERCI DE ME REPONDRE SOIT PAR MP SOIT SUR CE SUJET

@++++++++++
strat'o'man
UUUUUUUUUUUUP PLEASE C IMPORTANT
strat'o'man
uppppppppppppp sil vous plait les alsacien et surtout strasbourgeois aidez-moi!!
spooner67
sur strasbourg obligé ?

aux vues de ta localisation t'es plutot haut-rhinoi....
...
sur strasbourg je ne peux pas t'aider mais sur sélestat t'a le Cameleon, local de repete a meme pas deux minutes de a pied de la gare...avec matos fourni normallement (ampli et batterie sur place je crois)...

tu peux louer des salles de répètes plus ou moins grande...et c'est bien sympa en tout cas

renseigne toi avec Zone51 si ça t'interesse
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Nausikaa
Sur Strasbourg je ne sais pas mais sur Colmar il y a le Grillen, qui n'est pas qu'une salle de concert mais également un local de répète (deux locaux en fait). Actuellement une trentaine de groupes y répètent, il faut faire une demande aux bureaux du Grillen (je peux te donner le n° si tu es intéressé), le tarif c'est dans les 2,50 € de l'heure ; par contre il n'y a pas moyen de stocker du matos sur place car le peu de placards qui existent sont pris depuis bien longtemps (on en a de la chance !)
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
strat'o'man
ok thx en fait jsuis étudiant a stras maintenant ( et ouais jsuis grand héhéhé) merci pou vos réponses
colmar ce sera pas possible mais éventuellement séléstat il faut que j'en parle aux autres mais sur stras aurait été le mieux (je précise que j'ai deja cherché et trouvé quelques adresses mais qui ne pouvaient pas correspondre aux attentes malheureusment)
voila sur ce merci et up quand même!!!

En ce moment sur backstage...