Recherche entreprise

Forfun
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Forfun
    le
Bonjour à tous.Voilà, je recherche une entreprise pour mon C.A.P facteur d'instruments de musiques spécialité>Guitare et J'ai beaucoup de mal à trouver un luthier ou un magasin de musique qui recherche un apprenti.

Donc si vous avez des informations concernant des luthiers ou des magasins de musiques près de chez vous n'hésitez pas à me donner leur adresse.Ou encore mieux si vous etes vous même luthier ou gérant d'un magasin de musique n'hésite pas à me conctacter je vous renverrai C.V et lettre de motivation.Merci d'avance
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Euhh le message est passé mais c'est pas vraiment l'endroit pour
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Forfun
  • Publié par
    Forfun
    le
c'est laurent de GL qui m'a dit de poster là .Voilà j'ai fayotté
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Alors si c'est laurent... Il t'a pas dit que ton avatar était trop gros?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Moi je cherche une entreprise de comm
Put forth the proposition
Forfun
  • Publié par
    Forfun
    le
ça ronchone ça ronchone sur Guitariste.com!
GuitaristeX
burt_ a écrit :

Appelle moi tu cherches quoi dans la comm ?
Forfun
  • Publié par
    Forfun
    le
Bonjour à tous.Voilà, je recherche une entreprise pour mon C.A.P facteur d'instruments de musiques spécialité>Guitare et J'ai beaucoup de mal à trouver un luthier ou un magasin de musique qui recherche un apprenti.

Donc si vous avez des informations concernant des luthiers ou des magasins de musiques près de chez vous n'hésitez pas à me donner leur adresse.Ou encore mieux si vous etes vous même luthier ou gérant d'un magasin de musique n'hésite pas à me conctacter je vous renverrai C.V et lettre de motivation.Merci d'avance
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
GuitaristeX a écrit :
burt_ a écrit :

Appelle moi tu cherches quoi dans la comm ?

Un contrat de professionnalisation en alternance
Put forth the proposition
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Et moi un stage en bureau d'étude de mécanique (si possible sur la région sud ouest)...
Forfun
  • Publié par
    Forfun
    le

En ce moment sur backstage...