Recherche livre introuvable en france

wollff
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    wollff
    le
Voilà je recherche " Minuit 2 " de Stephen King, je me suis renseignée et il est plus trouvable dans le commerce en france alors est-ce que quelqu'un sait s'il est trouvable en belgique ou en suisse ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Comment ca il n'est plus trouvable en france ?

www.fnac.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
wollff
  • Publié par
    wollff
    le
C'est bizarre ça j'avais lu qu'il était épuisé en france.
clarissep
Moi, je l'ai acheté en Belgique mais est-ce qu'il est encore à la vente, c'est difficile à dire. Ce que tu peux pê faire c'est faire une rechercher sur Google et voir s'il est encore disponible soit à la Fnac soit pê à Club.

Une autre solution, c'est peut-être par vente par correspondance. Il y a plein de site qui font ce genre de chose et là tu arriveras pê à le trouver.
Il est très bon.
Bonne chance....et bonne lecture, j'espère...:-)
wollff
  • Publié par
    wollff
    le
Merci pour les liens Bobba et MrBumble je sens que j'vais me faire un joli petit cadeau pour noël, depuis le temps que je le cherche celui-là.

Comme quoi il suffit de demander pour trouver, merci beaucoup.
Nausikaa
2 solutions si tu as du mal à le trouver dans le commerce :

1) essaie les magasins de livres d'occasion ou les marchés aux puces, on y trouve souvent des merveilles

2) je veux bien faire une bonne action en te vendant mon exemplaire en très bon état pour la modique somme de... allez 1 000 € ! :mdr: :mdr: :mdr:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
wollff
  • Publié par
    wollff
    le
Citation:
je veux bien faire une bonne action en te vendant mon exemplaire en très bon état pour la modique somme de... allez 1 000 € !

C'est gentil mais pour ce prix là je préfère m'acheter un piano.

En ce moment sur backstage...