Recherche titre de film

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut salut
Voilà depuis 2 jours je recherche le titre de 2 films que j'ai vu il y a longtemps et dont les titres m'ont échappé . Ca m'obsède carrèment .
Les 2 films n'ont rien à voir l'un avec l'autre
Le premier raconte l'histoire d'une femme dans un train qui rencontre une dame d'un cetain age qui disparait mystèrieusement . Après de longues recherche la femme se rend compte que personne ne se souvient de la vieille dame .

Le second film c'est plus compliqué vu que je ne me souviens que de la fin . En gros si je me rappelle bien , un homme est condamné à mort . Au dernier moment un enquéteur découvre un indice prouvant son innocence et la culpabilité d'une femme . Il sauve ainsi l'homme de la pendaison au dernier moment . Mais on apprend à la dernièr eseconde du film que l'homme était bien le meurtrier (si je me souviens bien de la phrase, il en parle avec un ami en disant :"bof, c'était juste un job")

Voilà . Merci d'avance .
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Le second c'est "faute de preuves" , ou "Under suspicion" en VO.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu déchires . Je pensais pas que quelqu'un trouverait avec aussi peu de détails de ma part .
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Ton premier film serait

"une femme disparait" d'Alfred Hitchcock
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
haaa . Je savais bien que c'était un hitchcock . Merci encore.
Doc Loco
Le premier ressemble à s'y méprendre à "Une femme disparaît" ("The lady vanishes") d'Hichtcock.

edit: damned, pris de vitesse
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
outmachin
Par contre ceux qui voulaient voir Under Suspicion, c'est raté
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
diablolebo3 a écrit :
haaa . Je savais bien que c'était un hitchcock . Merci encore.

Remercie le copain calé sur le ciné à qui j'ai demandé par e-mail... et qui a répondu assez vite
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...