Recherche un coup de main!

IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Bonjour les amis de l'autre côté du globe ... ou presque

Dans mon coin de pays, le Québec, un grand concours a été annoncé sur un poste appelé TQS. Ça s'appelle '' ton show '' ... et, en gros, le but est de ramasser le plus de courts métrages possibles et de faire voter les gens sur leurs préférés.

Il s'avère qu'un montage fait avec deux de mes amis a été retrouvé sur ce site ... et que nous aimerions grandement avoir votre collaboration pour ramasser de bons votes et courir la chance de voir notre gueule à la télé! Entre musiciens ... on s'aide non ? hiih!

http://www.tqs.ca/videos/tonsh(...)8.php
Le concept --> Moi et deux copains lancons des balles de ping pong dans des verres de facons ardus et un peu folles ... Tout ca est très difficile ... faites le test pour constater! Merci de votre aide!

Max
( Je sais que cette vidéo a déjà été présentée ici mais, le topic a été verrouillé et cette fois je viens pour présenter une cause différente! J'espère la clémence des modoos!)
Let It Funk !!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Oui mais non
A la limite reposte le texte dans les vidéos délire.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...