Recherche un court metrage!! aidez moi!

Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
Salut tout le monde, oui je suis en panique depuis un bon moment, j'en deviens fou, je cherche le nom d'un court mettrage qui est passé sur Canal + dans la nuit du 2 septembre 2006 a 0h00 sous le nom "surprises" et oui parceque ces con là le donnent pas dans le magazine, j'ai pas vu le début donc jai pas eu le vrai nom.

J'vous fait une courte description de ce que j'ai vu :

Une petite fille descend les escaliers, elle a très peur, elle apelle son pere qui est au restaurant, son père ui dit allez je vais ompter les marches avec toi et tu vas voir.

Alors elle descend et compte, 1, 2, 3, 4, elle a peur la on entend un grognement et un coup de vent fait vasciller la lumière de la bougie qui est le seul eclairage. 5. on père li dit, allez tu vois on est a la motié concentre toi. 6, 7, la petite fille a très peur. 8, 9, 10. Son ère dis tu vois t y es arrivée. et par le telephone il entend : 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17. . .

le cour metrage se termine sur ça le générique de fin s'execute pendant que la petite fille compte toujours les marches quelle descend.

Voilà si vous pouvez m'aider, en PV, sur MSN ou ici, me donner le nom de ce court métrage ou me réorienter qqpart ou on pourra maider, ça me ferait très plaisir, j'en peux plus la... merci.
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
up timide...
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
up
ttemmaH kriK
Ca risque d'être dur..t'as essayé d'envoyer un mail au service client ? Je déconne pas j'ai déja vut un sujet similaire sur un autre forum sauf que le programme était passé sur M6.

Essaye tu n'a rien a perdre
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
ok merci du conseil
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
samedi 2 septembre à minuit ?

hum... c'est pas des courts métrages normaux qu'ils passent à cette heure là un premier samedi du mois ...

twiggggggyyyyyy
Je pense que le court métrage doit s'appeler "La fille dans l'escalier"...

Bon ok je
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
éh éh éh, non ça c'était la suite, mais je parle du court metrage qu'il y avait entre "la sentinelle" et le journal du hard

En ce moment sur backstage...