Référendum

eagle-one
Trouvez vous cet avatar choquant :

Juste à titre indicatif......

merci
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Sont pas tranquilles les gars du chnord!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
je vois pas ce qu'il a de choquant... mais faudrait tetre mettre en plus grand..

mais je dois aussi dire que peu de choses choquent...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tiens c'est marrant, hier soir j'etais sur le forum et ma copine a vu ton avatar. Si ca t'interresse voici la conversation (a peu pres):

(elle) "C'est quoi cet avatar de merde ?" (oui elle est tres binnaire ma copine: elle aime/elle aime pas)
(moi) "ben c'est l'avatar du gars, pourquoi ? t'aime pas ?"
(elle) "non, c'est l'archétype de l'avatar qui se veut stylé, choquant et original mais qui n'est aucun des trois... En plus je l'ai deja vus 100x sur des forums"
(moi) "ok, on mange quoi ce soir ?"
(elle) "de la pizza avec du from... " etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eagle-one
BiZ a écrit :

tu parles en connaissance de cause

je viens de me le faire supprimé par un modérateur c'est pour ça. Alors s'il la trouve choquante soit, mais si les autres non, je ne vois pas pourquoi je serais interdit de l'arborer.
eagle-one
Bobba a écrit :
Tiens c'est marrant, hier soir j'etais sur le forum et ma copine a vu ton avatar. Si ca t'interresse voici la conversation (a peu pres):

(elle) "C'est quoi cet avatar de merde ?" (oui elle est tres binnaire ma copine: elle aime/elle aime pas)
(elle) "non, c'est l'archétype de l'avatar qui se veut stylé, choquant et original mais qui n'est aucun des trois... En plus je l'ai deja vus 100x sur des forums"

ok, trop cool

et dis moi, sur les 100 autres forums, les gars qui l'avait se l'ont fait supprimé ?

si elle veut savoir l'artiste qui l'a fait

suzi9mm.deviantart.com

elle saura l'origine comme sa ta copine
20th Century Boy
Bobba a écrit :

suite de la conversation:

(lui) " quoi encore de la pizza au fromage? Putain y en à marre, ça te ferais chier de faire autre chose que des surgelés"
(elle) " ouais ben si t'es pas content, t'as qu'à aller au restau, monsieur le gastronome en culottes courtes! ou faire la cuisine au lieu de te curer le nez devant le sport à la télé!"
(lui) "finalement c'est pas mal la pizza au fromage"

sinon ton avatar je vois pas ce que c'est, trop petit, une fille qui bouffe de la confiture de framboises?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
eagle-one
On voit à quel point c'était utile de le supprimé...
eagle-one
20 century boy a écrit :
Bobba a écrit :

suite de la conversation:

(lui) " quoi encore de la pizza au fromage? Putain y en à marre, ça te ferais chier de faire autre chose que des surgelés"
(elle) " ouais ben si t'es pas content, t'as qu'à aller au restau, monsieur le gastronome en culottes courtes! ou faire la cuisine au lieu de te curer le nez devant le sport à la télé!"
(lui) "finalement c'est pas mal la pizza au fromage"

(elle) ah bah t'es bien l'archétype du gar qui essai de me plaire ! t'es vraiment qu'un pov con... des mecs comme toi j'en ai vu 100 dans ma carrier.... euh ma vie.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
peut etre est ce qune suppression suite a du freepost nan?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
20th Century Boy
CthulhuCallsYou a écrit :
BiZ a écrit :

tu parles en connaissance de cause

je viens de me le faire supprimé par un modérateur c'est pour ça. Alors s'il la trouve choquante soit, mais si les autres non, je ne vois pas pourquoi je serais interdit de l'arborer.

Tu peux l'arborrer sous conditon qu'il ne soit pas abhorré.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
eagle-one
masxs a écrit :

vaudrait mieux pas que tu sois modo, toi et les punitions appropriées.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
masxs a écrit :

c'est une suppression parce que je trouve ça dégueu...

i commence à m'échauffer çuilà!

En ce moment sur backstage...