Remise en question

Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
aprés avoir lu un sujet sur kyo j'ai un peu réfléchi..
d'abord j'ai cherché quelque chose et j'ai trouvé! lisez ça :

Citation:
« Rendez-vous jeudi 11 novembre à 11h, quai de la Pie, dans une maison abandonnée de Saint-Maur en banlieue parisienne, pour assister au tournage du clip de Kyo. […] Mark observe le combo (machine reliée à la caméra) et donne ses consignes au chef opérateur qui tient la caméra. On aperçoit Benoît Poher à l’écran. Pour l’instant, je n’ai aperçu que des jeunes déchaînés qui sautent partout, menaçant de faire écrouler les fondations. Le premier single extrait de l’album, 300 lésions, qui sortira le 28 décembre, contraste lui avec les habitudes du groupe. Plus rock, plus incisif. […] Deux jours plus tôt, nous étions d’ailleurs au studio Méga à Suresnes, où le groupe supervise le mixage, pour juger des 7 premiers morceaux finalisés. Deux restent dans la lignée du dernier opus (Qui je suis et Respire), Révélations étonne un peu, mais ce sont surtout Contact, Sarah et les vraiment très bons Sad Say et L’enfer qui finissent par attiser notre curiosité. Car Kyo dans ROCK MAG, c’est un peu la lave dans la glace, ou moi dans un hammam rempli de Suédoises. Un cocktail explosif. Pourtant, à y regarder de plus près, à écouter le discours des mecs, on se rend compte que la frontière rock est ténue. Ma devise sur ce coup : des faits, rien que des faits. Pas de polémiques, ne pas tenir compte du passé et dépasser l’image médiatique, même s’il faudra encore attendre l’album définitif pour un jugement plus tranché. »

Alors serez vous pret à écouter cette album pour vérifier les propos de ce magazine et vous faire votre propre jugement ou alors resterez vous retrancher dans votre avis je cite" c'est de la merde".

En fait je crois que ce sujet est un test d'intelligence
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Et bien, reste plus qu'à attendre que l'album sorte pour se faire son avis.

J'ai bon?
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
Oui je pense que c'est ce qu'on doit faire, faut attendre le 28 pour leur foutre sur la gueule ou peut etre leur reconnaitre une once de talent!
Holydrag
Moi honnetement j'y crois pas, j'écouterai quand même avant de dire que c'est de la merde mais j'y crois pas. Ca va être du rock a la david halliday, je le sent gros comme une maison....
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Holydrag a écrit :
Moi honnetement j'y crois pas, j'écouterai quand même avant de dire que c'est de la merde mais j'y crois pas. Ca va être du rock a la david halliday, je le sent gros comme une maison....

pareil je me retiens de cracher avant d'avoir écouté, mais je racle la gorge quand même
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
J'attend d'entendre mais j'ai deja beaucoup d'appriori.
Lanfeust
A un moment faut aussi arreter de stigmatiser ceux qui aiment pas Kyo.
Bon j'en ai un peu marre de tout ces topic qui veulent rien dire sur Kyo.
un bonne fois pour toute :
topic sur Kyo

Vous etes dispensé d'insultes et autres grossiertés.
Nous sommes ici pour partager, des points de vu, des influences, de l'experiences... pas pour se faire la guerre.

KeViN 1er qui insulte ou est malpoli sera automatiquement ban 3 jours(au moins).

En ce moment sur backstage...