aprés avoir lu un sujet sur kyo j'ai un peu réfléchi..
Citation:
« Rendez-vous jeudi 11 novembre à 11h, quai de la Pie, dans une maison abandonnée de Saint-Maur en banlieue parisienne, pour assister au tournage du clip de Kyo. […] Mark observe le combo (machine reliée à la caméra) et donne ses consignes au chef opérateur qui tient la caméra. On aperçoit Benoît Poher à l’écran. Pour l’instant, je n’ai aperçu que des jeunes déchaînés qui sautent partout, menaçant de faire écrouler les fondations. Le premier single extrait de l’album, 300 lésions, qui sortira le 28 décembre, contraste lui avec les habitudes du groupe. Plus rock, plus incisif. […] Deux jours plus tôt, nous étions d’ailleurs au studio Méga à Suresnes, où le groupe supervise le mixage, pour juger des 7 premiers morceaux finalisés. Deux restent dans la lignée du dernier opus (Qui je suis et Respire), Révélations étonne un peu, mais ce sont surtout Contact, Sarah et les vraiment très bons Sad Say et L’enfer qui finissent par attiser notre curiosité. Car Kyo dans ROCK MAG, c’est un peu la lave dans la glace, ou moi dans un hammam rempli de Suédoises. Un cocktail explosif. Pourtant, à y regarder de plus près, à écouter le discours des mecs, on se rend compte que la frontière rock est ténue. Ma devise sur ce coup : des faits, rien que des faits. Pas de polémiques, ne pas tenir compte du passé et dépasser l’image médiatique, même s’il faudra encore attendre l’album définitif pour un jugement plus tranché. »
Alors serez vous pret à écouter cette album pour vérifier les propos de ce magazine et vous faire votre propre jugement ou alors resterez vous retrancher dans votre avis je cite" c'est de la merde".
En fait je crois que ce sujet est un test d'intelligence