Y'a des fois ou les operateurs se foutent royalement de notre...g...
Bref, j'ai renvoyé mon telephone debut septembre car bulle d'air sous l'ecran, je l'ai receptionné fin Juillet et pas utilisé du mois d'aout car a l'etranger...
Je le renvoi.
Toujours rien et EN PLUS je suis prelevé de mes mensualités.
Deux fois que j'apelle.
La premiere fois : on vous fait un mois gratuit. ==> J'ai été prelevé
Je rapelle, en plus on me dit qu'on me fait une reduc de 20€ sur le mobile (le meme que j'avais deja payé quand meme...)
Et on me redit : un mois offert. (alors que je paye 2 mois un forfait BBerry alors que j'utilise un vieux sony ericson qui n'a évidement pas les caractéristiques du forfait BB...)
J'ai souhaité parlé a la directrice commerciale, en vain bien évidement.
J'ai donc demandé la résiliation de mon forfait. Bien entendu je suis engagé sur 2 ans, mais je voulais savoir si il n'y a pas des possibilités pour faire passé mon forfait etc sur un autre opérateur, pour pas avoir a payer le reste (sinon loi chatel etc...), bref pour pas me retrouver financièrement dans la m****.
Quoi qu'il en soit, c'est a moi de faire courrier avec AR pour résilier le contrat, donc la balle est toujours dans mon camp.
Bref quels sont mes moyens d'action sur ce sujet? Comment puis je faire jouer la concurence sans que cela me coute un bras.
Je pense par exemple au rachat de mon forfait, tout comme je peux changer d'operateur et garder mon numéro...
Merci pour votre aide et si d'autre vivent la même chose, le topic peut etre développer pour evité de se faire...avoir!
A++
Respect who you are inside