Restructuration de la Défense

Orthodoxyn
voilà, c'est tombé a 10h30 aujourd'hui...
je sais que ça concerne peu (voir personne) d'entre vous, mais pour ceux qui ont un conjoint/parents militaire, ou même civil de la défense, ou bien que vous etes boulanger dans un village avec que des militaires dedans

http://www.defense.gouv.fr/def(...)fense

voilà, 54 000 postes a dégager d'ici 2011, ils n'y vont pas de main morte !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Oué. Même si je pense qu'ils ont raison de restructurer, l'est de la France va prendre cher quand même. Ca va enlever de la poesie dans les trains
Bon les mecs qui sont depuis 50ans à attendre les chars russes sur le front de l'est vont pas faire semblant d'être surpris qu'on leur écrase un peu les doigts non plus.
palikao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    palikao
    le
Astral Abortis a écrit :
voilà, c'est tombé a 10h30 aujourd'hui...
je sais que ça concerne peu (voir personne) d'entre vous, mais pour ceux qui ont un conjoint/parents militaire, ou même civil de la défense, ou bien que vous etes boulanger dans un village avec que des militaires dedans

http://www.defense.gouv.fr/def(...)fense

voilà, 54 000 postes a dégager d'ici 2011, ils n'y vont pas de main morte !

Tant mieux ! (ça doit être la première fois que j'approuve un truc fait par la droite avec la suppression du service militaire par Chirac).

Vous devriez plutôt être outré des 11 000 suppressions de postes dans l'éducation nationale hein...
Et puis un truc marrant, y a 1 ans quand on nous a bassiné sur le régime spécial de départ à la retraite des cheminots, pas un mot sur celui des militaires qui parte bien avant et sont bien plus nombreux que les cheminots...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est clair y font chier ses gens qui nous protègent!

La vie d'un cheminot ou d'un prof n'est pas la même qu'un militaire bande de hippies!
Je trouve que ce n'est pas un bon exemple.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
On peut discuter de ça dans les sujets d'actualité je pense. Ca évite justement de multiplier les topics d'actu
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...