Revolver

soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
A lire les critiques du dernier film de Guy Ritchie, on n'a pas trop envie de se déplacer pour aller le voir..Est-ce que certains parmi vous l'ont vu, qu'est ce que vous en pensez? Comme je me méfie des critiques "officielles" j'attends vos avis, j'irai le voir de toutes manières je suis fan de Ritchie..
De grâce !
J'ai vu les extraits, ça a l'air complètement nul.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Doc Loco
J'ai adoré "Lock, stock and two smoking barrels" et "Snatch". Le mélange de cynisme et d'humour anglais est délicieusement dosé, et les acteurs excellement employés. Je pars donc avec un gros à-priori favorable.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
Ne vous attendez pas a un 2nd snatch si vous allez voir ce film, evidement on s'en rapproche et tant mieu j'adore ce style, mais je n'ai qu'une chose a dire: tres suprenant, même si difficle a cerner, certain spectateur de la salle ont été decu, partucilerement les wesh wesh quin n'ont apparement pas apprecié le coté reflexion du film.. ca ma fait penser a fight club en plus prise de tête..

La fin est bizzare, un peu decevante au premier abord mais laisse place a la reflexion, d'ailleur je vais y reflechir, je revient de ma seance et jai failli raté mon metro donc jai pas trop eu le temps.

film a voir!
Incroyab'
bahamut54321
Doc Loco a écrit :
J'ai adoré "Lock, stock and two smoking barrels" et "Snatch". Le mélange de cynisme et d'humour anglais est délicieusement dosé, et les acteurs excellement employés. Je pars donc avec un gros à-priori favorable.

idem pour moi
De grâce !
J'ai préféré "arnaques, crimes et botanique" à snatch...
psicoblues
j'ai franchement adoré!!!!

un pur délire, une film psicotique!!!!

De plus j'adore les échèques

une fin surprenante mais en même temps je ne voyais pas d'autre fin et on ne sera jamais qui est "Gold"

des pîstes?
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
De grâce !
psicoblues a écrit :
on ne sera jamais qui est "Gold"

sympa pour ceux qui ont pas vu le film...
bloodsugah
C'est du Guy Ritchie ok, mais faut pas oublier que c'est une production Europa.... la firme qui est en train de couler le cinema en france et qui revele 2 fois ans son petit con de réalisateur manchot mal biberonné au cinema asiatique.
Harry Cover
De grâce ! a écrit :
psicoblues a écrit :
on ne sera jamais qui est "Gold"

sympa pour ceux qui ont pas vu le film...
T'inquiéte, car moi j'ai mon idée sur qui est Sam Gold, et ce sur quoi je me base est dit clairement (façon de parler) dans le film. Donc... qui est Sam Gold ? Est-ce dit dans le film ? Le mystère est toujours présent !!!

Si j'ai deviné juste sur qui est Gold, alors je peux dire que le film est vraiment super bien ficelé !

En ce moment sur backstage...