Revue Musicale années 70 (Côtes)

Ibaniezeux
Bonjour monsieur,

j'ai récupérer un jolie lot de revue EXTRA (l'actualité de la pop music, de la chanson et du cinéma) ils sont en état très très correcte et j'ai les poster de plusieurs d'entre eux. Je voudrais savoir si cela avait une quelconque valeur et si c'était recherché par des collectionneurs.

voilà merci à tous.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Frank Drebin
Aucune idée pour ta revue, mais ce genre de topic va peut être permettre de déterminer une valeur pour une revue donnée. Perso, j'ai les numéros 1 de "guitariste", "guitar world" et "guitare et basse". Si vous avez une idée de ce que ça vaut.

FD
Invité
  • #3
  • Publié par
    Invité
    le
On arrive toujours à trouver des allumés qui collectionnent tout et n'importe quoi: les capsules de bière, les languettes de flamby, les emballages de malabar... Vu le temps que tu vas passer pour trouver TON collectionneur sur internet, de négocier pour qu'il t'en donne 32 euros et non 30 le lot, ton opération ne sera pas aussi "rentable" que ce que tu sembles espérer.

Il existe une alternative plus enrichissante = donner ton lot à la bibliothèque de ta ville, ainsi ces vieilles revues profiteront à la collectivité au lieu de moisir chez toi ou chez quelqu'un d'autre
Ibaniezeux
apparement le prix varie entre 7 et 15 euros et peut monter jusqu'à 30 euros selon l'état et plus si présence du poster.

je sais que je pourrais faire profiter une bibliothèque de ces revues mais je suis moi même collectionneur (comics, mangas, retro gaming) et je souhaite réinvestir mes bénéfices pour mes propres collections.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur backstage...