RIff de Van Halen sur une Radio !

Ibaniezeux
a l'écoute du premier album de Van Halen, j'ai comme l'impression que le riff de Ain't talking about love a été utilisé pour un Jingle sur une Radio du genre Europe 2 !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
vince_99
Il a été repris il y a quelques années pour une chanson techno. Ca a pas mal cartonné il me semble. C'est pour ça qu'elle est connu du "grand public" aujourd'hui

En tout cas quand je le joue ça "rappelle vaguement quelque chose" à mes auditeurs
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Ouais ce riff sert de jingle c'est pas une nouveauté : à une passe la chaîne cablée Game One l'utilisait, et effectivement je crois que je l'ai entendu sur Europe 2 un matin dans le train quand j'écoutais la radio
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
C'était aussi le jingle d'une emission sur NRJ.
jeff57180
et la reprise "techno" c etait apollo 442 et ca s appellait "aint talking about dub"... c etait plutot jungle que techno... elle etait pas trop mal pour une reprise d ailleur!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
blackGhost
Oui la reprise était utilisé sur le jingle de l'émission de Maurad sur NRJ...émission que je trouvais bien lourde d'ailleurs.
eclectik
je veux pas dire de bétise, mais c'est pas Prodigy qui avait fait un carton avec ce riff ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
eclectik a écrit :
je veux pas dire de bétise, mais c'est pas Prodigy qui avait fait un carton avec ce riff ?

alors la j'adore prodigy .... euh je vais me renseigner
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
n-jerix a écrit :
eclectik a écrit :

alors la j'adore prodigy .... euh je vais me renseigner

8O j'ai po trouvé
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
bon alors c'est qui ????

(1000° message à l'occasion )
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
eclectik a écrit :

Nan ... comme dit plus haut c'est Apollo 440 (et non 442 ) qui avait une version techno/jungle de ce morceau
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
Van Halen a été repris aussi, je crois, comme musique passe au Stade Vélodrome (à Marseille) pour l'entrée des joueurs sur le terrain...
Jump le morceau, il me semble.
Petit Lutin
C'est Apollo 4 40 (four forty) mais bon apparement ça a déjà été dit ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur backstage...