Salut

Voilà, c'était juste pour faire une tite entrée en matière, je suis clermontoise, je joue de la guitare depuis peu mais déjà je suis complètement accroc à mon instrument!
Sinon à l'origine je fais du clavier (j'ai joué quelque fois dans un groupe pr de l'accompagnement style pop-rock).
Voili voilou
La vie c'est comme une pomme: faut la croquer à pleine dent. :)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'en déduis que tu es une fille.

Prépare-toi à te faire draguer de façon lourde et insistante.

Sinon, bienvenue.
Bonne déduction Il y'a si peu de fille que ça???
Merci à vous
Kantic_Thunders
Salutations,

tu es une fille, super, la drague y a tout un sujet (de merde) dessus.
Tu fais de la guitare ? Génial !! Mais je dois avouer qu'une fille à la batterie c'est mieux, la guitare c'est banal.
Je dirai pas que c'est une bonne entrée en matière, imagine si tout le monde faisait comme ça, ça serait grave. Tu voudrais pas qu'on se jette tous sur toi parce que tu es une fille, pourtant tu te sors du lot, comme exprès...

Désolé, il est tard...

wild ante (à la nuit tombé, le délire né)
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Mouais je vois ça. Ben je sais bien que c'est plutot banale une fille à la guitare. J'ai toujours voulu faire de la baterie mais ma mère a toujours refusé que j'en joue tant que je vivais sous son toit. Et le jour où je me suis cassé ben... disons comme j'avais fait un peu de guitare accoustique je me suis rabattue sur une gratte elec. Voila dsl de te decevoir
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
[quote="Kantic_Thunders"]Salutations,

Citation:
tu es une fille, super, la drague y a tout un sujet (de merde) dessus.

Nan il est super ce sujet, on met la pression aux jeunes timides, on menace de leur couper les couilles s'ils vont pas voir l'élue de leur coeur. Et ça marche.

Et arrête de la casser un peu. Attend qu'elle m'ait foutu une veste pour faire ça, merde ...
  • Publié par
    Clara59
    le
salut à toi

ca fait plaisir de rencontrer une fille sur ce site rempli de mecs,
d'un coup je me sens un peu moins seule

bienvenur sur le site et à bientot
Deep purple, Michael jackson , Ten years after, the Doors, Martin solveig, van Halen, Iron maiden, Donna summers, ACDC, Led zeppelin, Daft punk zz Top, Guns'n roses, chuck Berry, madonna, Pink floyd, sex Pistols, david Guetta, SRV, Kool & the gang...
Ben ravie de soutenir la gente feminine loool!
Au fait j'adore tes accessoires surtout les pieces détachées!
philipPF
frenchy mouse a écrit :
Bonne déduction Il y'a si peu de fille que ça???
Merci à vous

Boah je pense pas qu'il y en ai si peu que ca, seulement, vu qu'on est pas obligé d'avoir un petit avatar bleu ou rose (ca manque je trouve ), on se rends pas compte des statistiques ^^
'Mon the biff !
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Salut,
Il y a un topic spécialement dédié à la présentation des membres dans la section guitariste.com
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...