Salut tous chui nouveau...

salut tous je suis nouveau svp qlq peu m'expliquer comment sa spass un peu ici merci d'avance...
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Déjà bonjouer et bienvenue !!!!!!
Attention réduit ton img en 100x100 pixels sinon tu vas avoir un message du modo !!!!!!!!!

@++
D@vid
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
Bienvenue
Pour ton nouvel avatar, tu feras attention à sa taille (100x100 environ)..
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Qu'est ce que j'avais dit !!!!!!
Grand Schtroumpf
Salut le nouveau,
G.com c'est bien sympa, enfin ça m'a apporté personellement,
Après il y a des gens bien et des moins bien tu verras.
C'est comme partout remarque!
Aller tchô et bonne gratouille!
et voila j'ai enfin réussi a mettre mon avatar a la bonne taille merci a tous pour m'avoir aider.
ben bienvenue!!
J'espere que g.com t'apportera car ( je pense!) que c'est un peu le but!
en tt cas, pr moi, ça m'a cultivée, et pis ça m'a permis d'en savoir puce sur mon instru... ( c'est quand meme guitariste.com)
allez! bon surf
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Essayé d'être un peu comprehensif avec lui ...

Hein Al Paccino
slayeurenforce
jai un conseil a te donner : fait attention a lanfeust! (cest un modo pas tres commode quand ye enerve!)
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
Je te souhaite la bienvenue, tout comme on me l'a gentiment souhaité quand je suis arrivée ici dernièrement.
Tu verras, c'est une mine d'or ce site. Utilise bien la fonction "rechercher", pas de langage sms (abrégé) sinon, tu es crucifié direct, et ça devrait rouler.
rasalghul
salut, pour ma part je trouve qu'ici il y a des gens extra qui t'apporte beaucoup, comme il y a des gros nazes qui donnent des leçons sans savoir de quoi ils parlent, enfin y'a quand même des types interressants, le seul truc un peu bête c'est que certain créent des topics pour s'envoyer des fleurs entre eux et ne supporte aucune critique, si toi tu n'es pas d'accord et que tu es en minorité tu te fais traiter de tous les noms, bref heureusement ce n'est pas eux qui font l'interêt de g.com
Skinner
rasalghul a écrit :
salut, pour ma part je trouve qu'ici il y a des gens extra qui t'apporte beaucoup, comme il y a des gros nazes qui donnent des leçons sans savoir de quoi ils parlent, enfin y'a quand même des types interressants, le seul truc un peu bête c'est que certain créent des topics pour s'envoyer des fleurs entre eux et ne supporte aucune critique, si toi tu n'es pas d'accord et que tu es en minorité tu te fais traiter de tous les noms, bref heureusement ce n'est pas eux qui font l'interêt de g.com

ha, ça, c'est bien vrai, je confirme!

mais bon, c'est comme partout, tu verra aussi que ya des gens vraiment interessants!

En ce moment sur backstage...