Samourai Champloo

DarkVadehors
Samourai Champloo est diffusé en clair sur Canal Plus du lundi au vendredi, a 18h25.

C'est un animé qui mélange le monde des samourais et la culture hip hop. Et c'est fait par les créateurs de Cowboy Bebop !

D'ailleur c'est un peu le même style dans un contexte différent : épisodes classiques (ici culture japonaise, combats au sabres, péripéties diverses...) et des épisodes complètement oufs et décalés.

Un lien qui vous en dira plus :

http://www.animint.com/encyclo(...).html
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
DarkVadehors a écrit :
Samourai Champloo est diffusé en clair sur Canal Plus du lundi au vendredi, a 18h25.

C'est un animé qui mélange le monde des samourais et la culture hip hop. Et c'est fait par les créateurs de Cowboy Bebop !

D'ailleur c'est un peu le même style dans un contexte différent : épisodes classiques (ici culture japonaise, combats au sabres, péripéties diverses...) et des épisodes complètement oufs et décalés.

Un lien qui vous en dira plus :

http://www.animint.com/encyclo(...).html
cool!!! j'ai achete les 13 premiers episodes a mon frere pour noel ca dechire…

c'est vrai que comme ca le principe peut sembler similaire a cowboy bebop (deux types et une fille comme ca qui se retrouvent par hasard et qui font du chemin ensemble…) mais en fait les caracteres sont tres different de spike et cie puis l'ambiance est pas tout a fait la meme non plus (en plus ca a l'air assez bien documente mais je connais absolument rien au japon de l'epoque…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Je conseille à tous j'ai rarement vu un anime aussi bien réalisé et avec autant d'humour.
GuitaristeX
Et au niveau zick c'est aussi groove que cow boy ?
DarkVadehors
GuitaristeX a écrit :
Et au niveau zick c'est aussi groove que cow boy ?

La banse son est très hip hop et ça colle parfaitement avec l'univers de l'animé.
De plus, les affrontements a l'arme blanche sont très dynamiques !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

DarkVadehors
Alors ça n'interesse pas plus de monde ?
C'est pourtant un putain d'animé !

Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
J'avais 2-3 épisodes y'a quelques mois sur canal mais je pouvais pas suivre régulièrement et j'avais loupé le début, mais j'avais trouvé les graphismes très bon, l'histoire sympas et les persos plutôt bien foutus. je savais pas que c'était de ceux qui ont fait cowboy bebop mais maintenant que vous le dites oui en effet on reconnaît la patte.
Close the World.Open the exit.
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
jai deja vu les 26 episodes de la saison 1 et quelque un de la saison 2,ya des ninja taggeur dans la 2em saison XD c'est marrant quand mugen est defoncé dans le champ de cana en feu lol (c'est le meme chara designer que cowboy bebop,mais pa la meme equipe >la bande son n'est pas de yoko kanno)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Sabaku a écrit :
(...)la bande son n'est pas de yoko kanno

et c'est bien dommage! mais ça aurait fait trop cow boy bebop peut être..

j'ai regardé quelques episodes, c'est sympa mais j'aurai aimé pouvoir suivre du début. je ferai comme cowboy bebop, j'attendrai les DVD pour tout acheter et regarder pépère !
Väsh the Guitar
Ce manga est trop fort! Une vraie réussite tant au niveau graphique qu'au niveau de l'ambiance. Très fun!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Tres bonne nouvelle, j'avais lassé tomber car il était question que la serie serai abandoné.

je dois avoir les 17 premiers en VOST.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
remayz a écrit :
Sabaku a écrit :
(...)la bande son n'est pas de yoko kanno

et c'est bien dommage! mais ça aurait fait trop cow boy bebop peut être..

j'ai regardé quelques episodes, c'est sympa mais j'aurai aimé pouvoir suivre du début. je ferai comme cowboy bebop, j'attendrai les DVD pour tout acheter et regarder pépère !
ils sont sortis…

http://www.fnac.com/Shelf/arti(...);Fr=7

http://www.fnac.com/Shelf/arti(...);Fr=7
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
J'ai regardé l'épisode qui passait aujourd'hui c'est vraiment très sympa comme anime
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378

En ce moment sur backstage...