Scoop Humour : le Concombre Masqué se met à la guitare.

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

Sur le site de la Connaissance Ultime et de la Sérénité Intérieure et par une lettre du 2 Avril 2006 (La lettre du concombre
que j'ai failli loupée) le Concombre Masqué nous sussure à l'oreille qu'il se mettrait au chant et à la guitare. Voilà un tournant historique!

Même si peu d'entre vous connaisse, le concombre est quand même celui qui, depuis des années, VOUS DIT TOUT ET NE VOUS CACHE RIEN, ce qui est quand même exceptionnel par les temps qui galopent.

Bon, personnellement je crois que je préfèrerai le dessinateur-parolier au musicien-chanteur mais chacun son avis.

La presse a d'ailleurs l'air de me donner raison:
Citation:
LES REACTIONS DE LA PRESSE SONT UNANIMES !
- Ce n'est pas de savoir si c'est écoutable ou non qui fait question, c'est de savoir comment le faire taire! : "la Sentinelle des Ardennes"
- Assez ! "La Voix du Jura"
- Les bras m'en tombent ! " Joe Mammy Blue"

Enfin si ce personnage célèbre pouvait nous rejoindre sur G.com, ce serait un honneur!

ps: j'ai hésité à mettre ce sujet dans la section "Artistes" ou "Bla bla et guitare". Mais j'ai finalement considéré qu'il valait mieux débuter humblement par Back stage.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bon je crois que je vais attendre de nouvelles aventures potagères.
Je vous laisse quand même méditer sur ce dialogue avec le maitre : http://www.leconcombre.com/fla(...)1.swf

En ce moment sur backstage...