Screenshot mais sur une vidéo !

Mady_Roar
Salut à tous ! Je fais appel à toutes les graines de génie de l'informatique
En effet je voudrais savoir comment faire une capture d'ecran mais d'une video parce que j'essaye aevc le screenshot traditionnel du clavier mais lorsque je colle dans paint je n'ai que du noir a la place de l'image !?

Voilou merci d'avance
Mady_Roar
Guitarist81 a écrit :
pour ca il te fau une carte d'acquisition Video obligatoir

C'est a dire ?
une carte ke tu l'install sur ton pc elle sapel carte d'acquisition Video pour montage video et avec tu peu capturer les videos ke tu veux toé
http://gprequest.com
Copyright © 2004 All Rights Reserved
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
IMpr Ecran fonctionne avec les .mov

Pour les autres, je pense que des utilitaires existent et qu'une carte d'acquisition n'est pas nécessaire.

Sans parler que tu peux éventuellement passer par un soft pour "éclater" la vidéo
Mady_Roar
Et ya pas moyen d'avoir un logiciel ou un truc comme sa qui permet de cadrer et de capturer l'image ??
Mady_Roar
Antoine a écrit :
IMpr Ecran fonctionne avec les .mov

Pour les autres, je pense que des utilitaires existent et qu'une carte d'acquisition n'est pas nécessaire.

Sans parler que tu peux éventuellement passer par un soft pour "éclater" la vidéo

Et il n'y a pas un logiciel pour les fichiers .avi ? ( désolant de vuos embêter avec ça :-D )
blue furs
ya plein de lgiciel de lecture dvd comme asus dvd xp par exemple qui font de la capture d image video..
pas besoin de carte d acquisition
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
lamaroufle
Avec Virual dub ca le fait tres bien..il peut meme te creer une sequence d'images...
Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le
Windows movie maker le fait aussi, il est préinstallé si tu tournes sous windows.
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
lamaroufle a écrit :
Avec Virual dub ca le fait tres bien..il peut meme te creer une sequence d'images...

Virtual Dub
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
BSPlayer le fait aussi.
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le