Sérigraphie de T-Shirts

Insecte juteux
bonjour

j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un organisme qui peut faire des sérigraphies sur t-shirt. J'aimerai faire sérigraphier le logo d'un groupe (les t-shirts officiels sont tous de très mauvais gout) sur un t-shirt.

j'ai déjà trouver un site :
http://ts.alohagrafic.com/?gcl(...)lOyFA

le prob c'est que ce genre de site sérigraphie 50 t-shirts minimum à la fois !

voilà si vous avez déjà fait ce genre d'opérations, je demande votre aide !

Merci
djairol
  • Publié par
    djairol
    le
Pourquoi ne le ferais-tu pas toi-même avec du papier transfert ?
outmachin
djairol a écrit :
Pourquoi ne le ferais-tu pas toi-même avec du papier transfert ?

+1
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Insecte juteux
Et au niveau de la qualité ?? est-ce aussi résistant (au temps, aux lavages etc.) qu'une sérigraphie ??

merci
tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
alors j'ai travaillé dans une entreprise de serigraphie cette ete et y'en a aucune qui te fera UN seul t shirt c'est 20 minimum et encore ... donc le mieu c'est le transfert et pour le coté resistant tout depend le nombre de couleur que ton dessin possede, le mieu c'est de telephoner a un magasin qui fait des transferts pré de chez toi
the.wall.hammer
Salut!

J'ai fait appel à une entreprise de sérigaphie de ma région il y a quelques mois, pour l'impression d'un motif relativement grand sur une blouse!

Ils me l'ont fait, pour 25€, en flocage (pas de la sérigraphie au sens propre du terme donc).
A savoir que le motif fait environ 80 cm de haut sur 30 de large.
Exemplaire unique évidemment.

Donc c'est faisable, en allant voir sur place avec le t-shirt en question et le logo en format jpeg ou photoshop, sur clef usb.

Mais faut vraiement en avoir envie vu le prix.
Cela dit, la qualité est au rdv, le dessin ne bouge pas, lavable sans pb, et il faut savoir que ce dessin a déja pris l'eau un paquet de fois (et pas que de l'eau d'ailleurs )
L'inconvénient du papier transfert c'est qu'il a tendance a se gorger d'eau, les couleurs risquent de baver, et le dessin, finalement, de se décoller.

Voila voila, alors moi ce que je te conseille c'est d'aller voir sur place dans une entreprise et de leur présenter ton projet. Imprime déja un exemple du logo sur une feuille blanche, pour qu'ils puissent avoir une idée du logo a faire.

@+++

Ludo
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
sinon y'a sa a l'unité : http://www.choiceshirts.com/

J'ai deja commandé chez eux mais pas pour les t-shirt personalisé donc je peu pas te dire la qualité du truc
frontside
je sais pas si c'est encore d'actualité mais bon , si y'en a d'autres que ca interesse pour leur groupe moi je fais ca ....

quantité minimum 20 exemplaires mais bon on peut panacher les tailles bien sur et les couleurs de textile avec la meme couleur d'impression ...
les tarifs ci dessus sont pour des T-shirts 185g de chez GILDAN , de la bonne marchandise quoi .

voila .
pour + de renseignements frontside24(at)hotmail.com
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
Et bien moi dans la ma ville il y a un magasin qui fait de la sérigraphie sur t-shirt...

tu peux en faire faire autant que tu veux au plus tu en fais faire au plus c'est intéressant...

c'est 20 euro le t-shirt puis après ça diminue.

ce magasin s'appelle Q-stum c'est à l'Isle sur la sorgue
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.

En ce moment sur backstage...