Salut!
J'ai fait appel à une entreprise de sérigaphie de ma région il y a quelques mois, pour l'impression d'un motif relativement grand sur une blouse!
Ils me l'ont fait, pour 25€, en flocage (pas de la sérigraphie au sens propre du terme donc).
A savoir que le motif fait environ 80 cm de haut sur 30 de large.
Exemplaire unique évidemment.
Donc c'est faisable, en allant voir sur place avec le t-shirt en question et le logo en format jpeg ou photoshop, sur clef usb.
Mais faut vraiement en avoir envie vu le prix.
Cela dit, la qualité est au rdv, le dessin ne bouge pas, lavable sans pb, et il faut savoir que ce dessin a déja pris l'eau un paquet de fois (et pas que de l'eau d'ailleurs )
L'inconvénient du papier transfert c'est qu'il a tendance a se gorger d'eau, les couleurs risquent de baver, et le dessin, finalement, de se décoller.
Voila voila, alors moi ce que je te conseille c'est d'aller voir sur place dans une entreprise et de leur présenter ton projet. Imprime déja un exemple du logo sur une feuille blanche, pour qu'ils puissent avoir une idée du logo a faire.
@+++
Ludo
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!