Raphc Custom Supra utilisateur #1650 Publié par Raphc le 31 Mai 2010, 18:51 Ca oui en revanche, et je plussoies pour la musique.
Lao Vintage Top utilisateur #1651 Publié par Lao le 31 Mai 2010, 19:05 skynet a écrit :Valérie Kaprisky: Torride dans "Breathless" (A bout de souffle version américaine).
Lao Vintage Top utilisateur #1653 Publié par Lao le 31 Mai 2010, 19:34 well “La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Beurp's Custom Cool utilisateur #1654 Publié par Beurp's le 31 Mai 2010, 19:37 _Hazard_ a écrit : Torride dans "Breathless" (A bout de souffle version américaine). [/quote] Une des pires merde de navet qu'il m'ait été donné de voir... Encore plus ridicule et kitschement raté que le film de BHL... http://www.deezer.com/fr/#musi(...)0blue Le tube de l'été 2010 http://www.youtube.com/watch?v(...)LF1JY
YAPOUSSIE Custom Top utilisateur #1655 Publié par YAPOUSSIE le 31 Mai 2010, 19:42 Beurp's a écrit : _Hazard_ a écrit : Torride dans "Breathless" (A bout de souffle version américaine). Un des pires merde de navet qu'il m'ait été donné de voir... Encore plus ridicule et kitschement raté que le film de BHL...[/quote] Non , ca c'est pas possible , désolé ... Theres so many different worlds So many different suns And we have just one world But we live in different ones ...
Lao Vintage Top utilisateur #1656 Publié par Lao le 31 Mai 2010, 22:35 Je sais que ce film fait l'unanimité. “La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
John Guitar Special Méga utilisateur #1657 Publié par John Guitar le 05 Juin 2010, 13:36 Toujours belle ... ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
ed_wood Custom Ultra utilisateur #1658 Publié par ed_wood le 05 Juin 2010, 13:40 M'ouais. Je préfère le mec derrière.
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #1659 Publié par DarkVadehors le 05 Juin 2010, 15:14 Tu veux passer la nuit avec Claudia Schiffer ? Non je préfère le mec derrière... "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
John Guitar Special Méga utilisateur #1661 Publié par John Guitar le 05 Juin 2010, 15:25 ed_wood a écrit :M'ouais. Je préfère le mec derrière. Voila, qu'il existent bien des guitargays dans le forum eh ! ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #1662 Publié par MIA WALLACE le 06 Juin 2010, 08:56 dans la serie "pas actrice mais jolie fille dans film d'horreur" , katie cassidy Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lomdelamancha Custom Cool utilisateur #1663 Publié par lomdelamancha le 06 Juin 2010, 10:42 darko_parrain a écrit :je prefere jean seberg Pareil, je ne posterai plus que des photos d'elle dorénavant. Mon fond d'écran, elle me dit "au revoir" tous les soirs.
20th Century Boy Vintage Top utilisateur #1664 Publié par 20th Century Boy le 06 Juin 2010, 10:44 lomdelamancha a écrit : darko_parrain a écrit :je prefere jean seberg Pareil, je ne posterai plus que des photos d'elle dorénavant. Mon fond d'écran, elle me dit "au revoir" tous les soirs. (2:00) ch'uis fan. well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BigBi Vintage Cool utilisateur #1665 Publié par BigBi le 06 Juin 2010, 13:14 Il se trompe sur Lourdes, les messes sont gratuites hein (et les magasins de souvenirs ne sont pas gérés par des prêtres). "I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"