Si ça peut vous aider dans votre raisonnement à propos de la couleur naturelle des cheveux, je viens vous apporter ma modeste contribution.
Ma couleur naturelle est le châtain clair, certains me considèrent même comme étant blond et mes poils de bite sont d'un noir de jais.
Cela semble improbable. Des preuves pour étayer tes propos ?
lui
Je t'aurai bien montré des photos, mais comment être sûr que je ne les ai pas truqué... alors je propose de t'envoyer dans une enveloppe, un poil de bite et un de mes cheveux.
Oui mais comment prouver que ça sera bien les tiens ?
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Par contre s'il chante sous la douche, je la plains...
Le Lutin "il en a vendu de son rap ?"
Disparu le 01/7/2010
«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"