Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Le public est tout à fait discipliné et garde ses distances.
Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
C'était le but.... et ça a marché, ils sont sortis de la salle sans faire de bruit.
Pourquoi les vulves font-elles peur ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ChopSauce
AMHA, ce qui fait peur c'est la réaction que ça inspire. Faut bien se retenir en public ...
(Mesa n'empêche pas d'en parler pendant des heures, si l'on manque de sujets d'émissions/débats/articles/etc ... )
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Lao a écrit :
C'était le but.... et ça a marché, ils sont sortis de la salle sans faire de bruit.
Pourquoi les vulves font-elles peur ?


Il est vrai que devant un groupe d'hommes civilisés, ça semble bien marcher. Je ne sais pas si ça aurait produit le même effet sur une horde de barbares.
Bonjour les trolls
mjolk
skynet a écrit :
Lao a écrit :
C'était le but.... et ça a marché, ils sont sortis de la salle sans faire de bruit.
Pourquoi les vulves font-elles peur ?


Il est vrai que devant un groupe d'hommes civilisés, ça semble bien marcher. Je ne sais pas si ça aurait produit le même effet sur une horde de barbares.


A ne pas reproduire au Pakistan.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oh, c’est pas des barbares au Pakistan. Ça n’existe plus, les barbares.


Même si on essaie de retrouver l’esprit en buvant du Perrier.
Bonjour les trolls
Mr Park
mjolk a écrit :
skynet a écrit :
Lao a écrit :
C'était le but.... et ça a marché, ils sont sortis de la salle sans faire de bruit.
Pourquoi les vulves font-elles peur ?


Il est vrai que devant un groupe d'hommes civilisés, ça semble bien marcher. Je ne sais pas si ça aurait produit le même effet sur une horde de barbares.


A ne pas reproduire au Pakistan.


Fun fact: la dame n'était pas au Pakistan. Mais il y a beaucoup d'endroits où il vaut mieux ne pas reproduire ça: Indonésie, la plupart des coins des USA, Amérique du Sud, Congo,...

C'est ça qui est bien avec le racisme, on peut toujours l'élargir à un nouvel endroit, c'est une vraie ouverture sur le monde en fait (pour mieux le fermer bien entendu).
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C’est raciste, de dire ou penser qu’une attitude ou posture en occident pourrait s’avérer dangereuse ailleurs? C’est faire peu de cas du mode de pensée dans ces contrées lointaines, je trouve.


(C’est parti pour 10 pages, là)
Bonjour les trolls
Redstein
Lao a écrit :


C'était quoi, ce happening ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
skynet a écrit :
C’est raciste, de dire ou penser qu’une attitude ou posture en occident pourrait s’avérer dangereuse ailleurs? C’est faire peu de cas du mode de pensée dans ces contrées lointaines, je trouve.


Quand ça vient d'une personne qui ramène toujours tout à l'Islam, oui.
Redstein
Il faut quand même que vous reconnaissiez une chose, les islamophiles : triomphante, cette religion est parfaitement toxique (comme les autres, bien sûr).

(Je n'aurais jamais pensé qu'on se retrouverait à parler de ça sur ce daubic )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Redstein a écrit :
Il faut quand même que vous reconnaissiez une chose, les islamophiles : triomphante, cette religion est parfaitement toxique (comme les autres, bien sûr).

(Je n'aurais jamais pensé qu'on se retrouverait à parler de ça sur ce daubic )


Bien sûr! Mais comme je le disais au-dessus, fais ça au Texas et tu verras la réaction des gens, c'est juste que mjolk ramène toujours tout à ses obsessions.

EDIT: j'avais pas vu le tacle "islamophile". Il n'est ni vrai ni nécessaire, refuser qu'on cogne sur une catégorie de gens sous prétexte de leur religion alors que 99% du temps c'est à cause de leur couleur de peau ou de leur culture, ce n'est pas être islamophile. D'ailleurs tu noteras que mjolk ne dit jamais rien sur l'Indonésie ou la Malaisie, pays régis par une charia très violente et incroyablement rétrograde. Coïncidence? J'en doute.
Redstein
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
Il faut quand même que vous reconnaissiez une chose, les islamophiles : triomphante, cette religion est parfaitement toxique (comme les autres, bien sûr).

(Je n'aurais jamais pensé qu'on se retrouverait à parler de ça sur ce daubic )


Bien sûr! Mais comme je le disais au-dessus, fais ça au Texas et tu verras la réaction des gens, c'est juste que mjolk ramène toujours tout à ses obsessions.

EDIT: j'avais pas vu le tacle "islamophile". Il n'est ni vrai ni nécessaire, refuser qu'on cogne sur une catégorie de gens sous prétexte de leur religion alors que 99% du temps c'est à cause de leur couleur de peau ou de leur culture, ce n'est pas être islamophile. D'ailleurs tu noteras que mjolk ne dit jamais rien sur l'Indonésie ou la Malaisie, pays régis par une charia très violente et incroyablement rétrograde. Coïncidence? J'en doute.


Désolé, ça ne se voulait pas un tacle. Les termes à notre disposition sont tous plus délicats les uns que les autres : « islamogauchistes » contre « islamophobes », etc.

(Je sais que là n'est pas la question, mais la culture islamique millénaire semble passionnante, même si je n'y connais pas grand chose.)

Vrai que mjolk aurait pu parler du Texas, même si les gens là-bas restent plus disciplinés, AMHA. Au Pakistan, il y a des lynchages ces derniers temps.

Il n'en reste pas moins que les USA filent un très mauvais coton théocratique.


Citation:
EDIT: j'avais pas vu le tacle "islamophile". Il n'est ni vrai ni nécessaire, refuser qu'on cogne sur une catégorie de gens sous prétexte de leur religion alors que 99% du temps c'est à cause de leur couleur de peau ou de leur culture, ce n'est pas être islamophile. D'ailleurs tu noteras que mjolk ne dit jamais rien sur l'Indonésie ou la Malaisie, pays régis par une charia très violente et incroyablement rétrograde. Coïncidence? J'en doute.


Ça irait dans son sens, pourtant ? (J'ai dû rater quelque chose.)

Partie en gras : oh oui, il y a pas mal de racisme en France, mais ramener ça au côté religieux, c'est se tirer un balle dans le pied.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
Il faut quand même que vous reconnaissiez une chose, les islamophiles : triomphante, cette religion est parfaitement toxique (comme les autres, bien sûr).

(Je n'aurais jamais pensé qu'on se retrouverait à parler de ça sur ce daubic )


Bien sûr! Mais comme je le disais au-dessus, fais ça au Texas et tu verras la réaction des gens, c'est juste que mjolk ramène toujours tout à ses obsessions.

EDIT: j'avais pas vu le tacle "islamophile". Il n'est ni vrai ni nécessaire, refuser qu'on cogne sur une catégorie de gens sous prétexte de leur religion alors que 99% du temps c'est à cause de leur couleur de peau ou de leur culture, ce n'est pas être islamophile. D'ailleurs tu noteras que mjolk ne dit jamais rien sur l'Indonésie ou la Malaisie, pays régis par une charia très violente et incroyablement rétrograde. Coïncidence? J'en doute.


Il y a énormément de pays dont je n'ai jamais parlé en fait, je ne vois pas ce que essaie de montrer.
J'aurais très bien pu dire l'inde dont les hommes se comportent également comme des animaux.

En ce moment sur backstage...