Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620
Masha a écrit :
pask30620 a écrit :
J'insiste, bof, bof bof, elle n'est pas moche, mais elle n'est pas belle non plus, quelconque je dirai

J'insiste aussi, tu confonds tes goûts et l'objectivité...

Et me parlez de la tribu machinbidule ou des goûts des gens il y a 5000 ans, restez dignes


Parce que toi t'es objectif ? On lit de ces conneries ici
Zoob
error 404
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
pask30620 a écrit :
Parce que toi t'es objectif ? On lit de ces conneries ici



Oui, je suis objectif.

Elle a des traits harmonieux et symétriques, une belle peau, de beaux cheveux...
C'est donc une belle fam, que tu as tout à fait le droit de ne pas trouver à ton goût.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
"Et c'est tout, terminé !"
pask30620
Masha a écrit :
pask30620 a écrit :
Parce que toi t'es objectif ? On lit de ces conneries ici



Oui, je suis objectif.

Elle a des traits harmonieux et symétriques, une belle peau, de beaux cheveux...
C'est donc une belle fam, que tu as tout à fait le droit de ne pas trouver à ton goût.


ok, toi tu es objectif et moi pas. Super comme argumentation.

Je vais essayer de te mettre sur la piste "traits harmonieux et symétriques, une belle peau" ===>maquillage ?!? On en reparle après le retrait de la peinture ?

Qui plus est, tout ce que tu as dit, n'est que ton interprétation ===> donc c'est subjectif. C'est en plus une ineptie d'associer beauté à symétrie.
Masha
Je propose qu'on lance un sondage dans le monde entier (ou sur Backstage, ça en revient au même) : je parie qu'elle sera quasi unanimement considérée comme pas dégueu/pas mal/belle/très belle/sublime
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Masha a écrit :
Je propose qu'on lance un sondage dans le monde entier (ou sur Backstage, ça en revient au même) : je parie qu'elle sera quasi unanimement considérée comme pas dégueu/pas mal/belle/très belle/sublime
sinon, c'est quoi ce typhon de beauf sur ce topic
"Et c'est tout, terminé !"
pask30620
Masha a écrit :
Je propose qu'on lance un sondage dans le monde entier (ou sur Backstage, ça en revient au même) : je parie qu'elle sera quasi unanimement considérée comme pas dégueu/pas mal/belle/très belle/sublime


Je ne doute pas qu'elle plaise a beaucoup de monde, c'est surement le cas. Je trouve simplement quelle "n'a pas sa place ici" (note les guillemets). Après je m'en fout, je la connais pas la connaitrai jamais. Je ne partage pas ta vision c'est tout. Il y a d'ailleurs une étude scientifique qui a démontré (faudrait que je le retrouve) que lorsque un visage nous plait, c'est inconsciemment le défaut de ce visage qui nous attire. Je n'ai pas cherché plus loin, donc peut être que des études démontrent le contraire mais je vais parler pour moi, je trouve les femmes ayant un léger strabisme très belle, ou celle qui ont les canines tournées vers l'avant (je n'arrive pas bien a expliquer et je n'ai pas le terme technique).

Et....détourner l'argument du maquillage par une proposition de sondage, c'est bien tenté mais tu ne répond pas à mon argument.

OSEF tout ca l'ami, elle te plait. Ca me va.
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
zweig
Vraiment merci les gars, ca m'a fait du bien de rire autant !
PierredesElfes
Perso je la trouve quelconque ...^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
pask30620 a écrit :


Parce que toi t'es objectif ? On lit de ces conneries ici

C’est un peu le principe de ce topic, non ?
Masha
Zoob a écrit :
https://coub.com/view/12l5xl


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...