casseoreille a écrit :
Masha a écrit :
Antinios37 a écrit :
Le bistouri pour touzétoutes.
Quand je serai le Roi du monde, j'interdirai le bistouri pour tou.te.s cellezéceux qui n'ont pas une tête de fion
Et peine de mort pour cellezéceux qui sont magnifiques, mais qui veulent changer des trucs (double peine de mort quand ce sont d'incroyables danseur.se.s comme la demoiselle ci-dessous):
Cette intervention est choquante et déplacée, et n'a pas sa place dans nos forums!
Cher Cassebonbons,
Grâce à ta finesse d'analyse sans pareille, il ne t'a certainement pas échappé qu'il y avait du premier et du second degré dans mon post, le faisant ainsi rentrer dans la catégorie subtile et raffinée "Propos au 1,5ème degré".
Autrement dit, je ne souhaite la mort de personne (pas pour si peu en tout cas).
Mais je suis dubitatif, voire fort agacé, que des gens aussi beaux que la demoiselle ci-dessus se fassent refaire la tronche.
Quand on a les oreilles de Dumbo ou les dents de Bugs Bunny et qu'on fait une intervention pour rectifier ça, je comprends et je trouve même ça génial qu'on puisse le faire si on le souhaite.
Mais les gens hyper beaux qui refont des trucs...
Ils font ce qu'ils veulent, mais j'en pense ce que je veux.
Et je pense que c'est très dommage, surtout que c'est souvent pour aller dans le sens de l'uniformité.
Vive la beauté (pas trop artificielle), vive la diversité, et vive la France.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."
"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."