Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur

ce gâchis
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
casseoreille a écrit :
Masha a écrit :
Antinios37 a écrit :
Le bistouri pour touzétoutes.

Quand je serai le Roi du monde, j'interdirai le bistouri pour tou.te.s cellezéceux qui n'ont pas une tête de fion

Et peine de mort pour cellezéceux qui sont magnifiques, mais qui veulent changer des trucs (double peine de mort quand ce sont d'incroyables danseur.se.s comme la demoiselle ci-dessous):

Masha a écrit :
Avant

Après

https://www.instagram.com/baileysok/

Oh non, Bailey, pas ça, pas après tout ce que tu as fait

Cette intervention est choquante et déplacée, et n'a pas sa place dans nos forums!

Cher Cassebonbons,

Grâce à ta finesse d'analyse sans pareille, il ne t'a certainement pas échappé qu'il y avait du premier et du second degré dans mon post, le faisant ainsi rentrer dans la catégorie subtile et raffinée "Propos au 1,5ème degré".
Autrement dit, je ne souhaite la mort de personne (pas pour si peu en tout cas).

Mais je suis dubitatif, voire fort agacé, que des gens aussi beaux que la demoiselle ci-dessus se fassent refaire la tronche.
Quand on a les oreilles de Dumbo ou les dents de Bugs Bunny et qu'on fait une intervention pour rectifier ça, je comprends et je trouve même ça génial qu'on puisse le faire si on le souhaite.
Mais les gens hyper beaux qui refont des trucs...

Ils font ce qu'ils veulent, mais j'en pense ce que je veux.
Et je pense que c'est très dommage, surtout que c'est souvent pour aller dans le sens de l'uniformité.

Vive la beauté (pas trop artificielle), vive la diversité, et vive la France.

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Masha a écrit :
... vive la France.

« Bravo Zulu » ...
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Après, parler de peine de mort, d’autant plus pour des sujets aussi futiles, c'est un peu de mauvais goût même sur le mode "humour au 1,5ème degré", à l'heure où de petits nazillons dénigrent le contre-pouvoir judiciaire, et rêvent le retour en arrière sur ces pratiques tout en lorgnant sur le pouvoir afin d'imposer leur cruauté sur tous ceux qui ne sont pas des moutons bêlants.
Au village sans prétention ....
Casseoreille 1 point.
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Trois jours de ban pour Lao

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...