Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
"Et c'est tout, terminé !"
Zorzi
Masha
  • Custom Supra utilisateur
1. Masha
2. Zoob
3. Zorzi

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zorzi
Quel môme !

Masha

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Zorzi
caribou71
Pendant que Masha nous envoie des photos de ses cousins à la montagne, Zorzi met le feu ????

GPS approuved !
Zorzi
Masha
caribou71 a écrit :
Pendant que Masha nous envoie des photos de ses cousines à la montagne, Zorzi met le feu ????

GPS approuved !

Apprécier le charme des gens qui sont beaux même sans essayer n'est pas donné à tout le monde

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
caribou71 a écrit :
Pendant que Masha nous envoie des photos de ses cousines à la montagne, Zorzi met le feu ????

GPS approuved !

Apprécier le charme des gens qui sont beaux même sans essayer n'est pas donné à tout le monde

dit autrement un rien t’excites, tu dois etre intenable dans le métro
caribou71
Oui enfin, Masha semble plutôt faire son shopping entre une montagne, une grange et un elevage de chèvres, les photos ne mentent pas !
cliclac
c'est pour tromper son monde, il est parisien
Masha
cliclac a écrit :
Masha a écrit :
caribou71 a écrit :

GPS approuved !

dit autrement un rien t’excites, tu dois etre intenable dans le métro

Je n'ai pas parlé d'excitation

caribou71 a écrit :
Oui enfin, Masha semble plutôt faire son shopping entre une montagne, une grange et un elevage de chèvres, les photos ne mentent pas !

Les photos ne mentent pas, par contre ceux qui n'en sélectionnent qu'une partie et les interprètent à leur guise...

Metro

cliclac
pas très parisien ton métro, n’essaies pas de nous abuser encore plus, ça ne marche plus

En ce moment sur backstage...