Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Quoi que tu puisses en dire, tu n'es pas l'arbitre des élégances à tout phagocyter dans un militantisme envahissant.
]

voila, résumé des épisodes précédents, c’est un daubic Masha entre autres peut y poster ce qui lui plaît ou l’amuse et chacun à droit de poster des images, des commentaires ou des critiques, etc, comme cela lui plait également et vive la liberté
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est pas parce qu'on est libre et satisfait de le faire, qu'il faut le faire

En revanche, ne pas faire de critiques non étayées et qui vont toujours dans le même sens, ainsi que poster des bOObs, est une possibilité qui n'est pas forcément inintéressante

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
cliclac
Inonder le topic de photos banales ne présente pas non plus beaucoup d’intérêt pour ceux qui regardent.
C’était amusant au début mais c'est bon on a compris ton parti pris surtout qu'on peut en trouver des milliers sans trop d'efforts, tu peux commencer a etre plus sélectif.
Critique de ton dernier post, modèle 10/10, mais photographe 0/10, c'est bon ?
Masha
cliclac a écrit :
Critique de ton dernier post, modèle 10/10, mais photographe 0/10, c'est bon ?

Y'a du mieux...

Le reste :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

cliclac
allez encore un effort tu peux nous trouver encore pire
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
cliclac a écrit :
Zorzi a écrit :
Quoi que tu puisses en dire, tu n'es pas l'arbitre des élégances à tout phagocyter dans un militantisme envahissant.
]

voila, résumé des épisodes précédents, c’est un daubic Masha entre autres peut y poster ce qui lui plaît ou l’amuse et chacun à droit de poster des images, des commentaires ou des critiques, etc, comme cela lui plait également et vive la liberté

Combo "horreur inécoutable", "Danse", "Aventuriers" et "Darwin Awards" (faut pas trop le faire chier Shiva !)
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Masha
Pour Claclac

Pour Lao

cliclac
Masha a écrit :
Pour Claclac

trop mécanique ça me saoule mais avoues que tu prendrai bien la place de la guitare
PierredesElfes
Certaines Athlètes des Jeux auraient largement leur place dans ce fil .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
cliclac a écrit :
trop mécanique ça me saoule mais avoues que tu prendrai bien la place de la guitare

Trop minaudeuse et inécoutable pour moi.

Mais c'est vrai que c'est une belle fam avec une mâchoire bien carrée pour les homos refoulés , une peau soyeuse, et des bOObs qui doivent être très confortables

PierredesElfes a écrit :
Certaines Athlètes des Jeux auraient largement leur place dans ce fil .....

Photos, bordayl.

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Masha a écrit :
... et des bOObs qui doivent être très confortables
Ah malgré le masque on t'a reconnu
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Masha
Je ne suis pas masqué

Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
psm1962
Tu mets beyonce dans la même robe, ça fait de suite moins envie !

Keep on the sunny side of life
cliclac
dans les deux cas c'est fait avec les rideaux de mamy
Masha

La coupe de cheveux

En ce moment sur backstage...