Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Arrêtez avec vos notes, c'est tellement blaireau ! (et collégiens boutonneux)

c'est de leur age
collegien
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Masha
cliclac a écrit :
Zorzi a écrit :
Arrêtez avec vos notes, c'est tellement blaireau ! (et collégiens boutonneux)

c'est de leur age
collegien

Et les petites provocs incessantes ne sont plus du tien
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

cliclac
Masha a écrit :

T'es un peu gonflé tout de même, toi qui a fait de la provoc ta marque de fabrique sur tout les topics ou tu postes, je n'ai fait que répondre et me moquer d'accord mais j’hallucine là
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
mais lui ne pas reste HS constamment alors ta gueule ...
"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
oui mais lui il reste toujours poli alors tu t’abstiens de répondre quand on ne s’adresse pas à toi surtout de cette façon de collégien boutonneux et mal élevé
Et quand je suis hs moi je met des balises, de toutes façons masha dit toujours qu’on n’est pas obligé de respecter le titre d’un topic
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ah mais moi je suis toujours dans le sujet même si ça peut paraître quelque peu ésotérique pour pas mal.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Masha
cliclac a écrit :
Masha a écrit :

T'es un peu gonflé tout de même, toi qui a fait de la provoc ta marque de fabrique sur tout les topics ou tu postes, je n'ai fait que répondre et me moquer d'accord mais j’hallucine là

Je suis taquin, mais pas que...

Pas grand chose à voir avec la provoc gratuite, quasi-systématique et visant souvent mon adorable personne...

cliclac
Masha a écrit :

Pas grand chose à voir avec la provoc gratuite, quasi-systématique et visant souvent mon adorable personne...[/hs]

c'est vrai que là tu es plutôt mignonne je reconnais
allez on se fait la bise ?
Modifié le 12/02/2026 à 14:49
Masha

Zorzi
Masha

Zorzi
C'est un mec !

Masha
Zorzi a écrit :
C'est un mec !

Jibouftou quand même

Lui aussi

Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur backstage...