Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :

Bref, ça sent la mauvaise foi et l'envie de se liguer avec Zorzi contre moi...
Alors qu'il y a de la place pour tout le monde, sauf les relous[/size]

#UnAutreBackstageEstPossible

tu vas demander ton ban ?
Algone
  • Custom Total utilisateur
Il y a quelques posts sur cette page qui me font marrer, vous doutez de rien les gars
Sinon, dommage que Zorzi soit aussi suceptible, j'aimais bien ses posts.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le (Modifié 2 fois)
Je pense avoir trouvé le moyen de calmer vos ardeurs

Un bol de corn flakes contre la masturbation, l'étonnante conviction du Dr Kellogg
On oublie (ou on ignore) qu'en occident les premiers végétariens étaient souvent des croyants assez illuminés.

Citation:
«Pour le sexe féminin, l'auteur a constaté que l'application d'acide carbolique pur sur le clitoris était un excellent moyen de calmer toute excitation anormale.»
Ce docteur avait de drôles de patientes Ceci dit, une application d'éther diéthylique est bien connue dans le corps médical pour calmer une érection masculine intempestive due à la présence de la jolie infirmière.
Modifié le 20/03/2026 à 13:20
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :
Je pense avoir trouvé le moyen de calmer vos ardeurs

Un bol de corn flakes contre la masturbation, l'étonnante conviction du Dr Kellogg
On oublie (ou on ignore) qu'en occident les premiers végétariens étaient souvent des croyants assez illuminés.

Citation:
«Pour le sexe féminin, l'auteur a constaté que l'application d'acide carbolique pur sur le clitoris était un excellent moyen de calmer toute excitation anormale.»
Ce docteur avait de drôles de patientes Ceci dit, une application d'éther diéthylique est bien connue dans le corps médical pour calmer une érection masculine intempestive due à la présence de la jolie infirmière.

Il y a un film d'Alan Parker à son sujet, raté d'ailleurs.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)llogg
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Crescendo propagandiste

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...